Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Possibilité de changement de compte Freebox sur Free Mobile?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2012 15:00:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guitown
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2012
Messages : 53
Sexe :
Ville : Miraumont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Je vais tâcher d'être clair, je me suis abonné à Free Mobile en me rattachant à mon compte Freebox, ce qui me permettait de bénéficier du tarif à 15,99€. Cependant, pour diverses raisons personnelles, j'ai dû déménager et je suis de retour chez mes parents, par conséquent j'ai arrêté mon forfait Freebox à mon ancien domicile.

Aujourd'hui, je souhaiterais de manière assez simple (si possible) pouvoir migrer mon forfait Free Mobile vers le compte Freebox de mes parents, l'avantage de le rattacher à ce dernier est qu'il me permettrait de bénéficier à nouveau des 15,99€.

Il faut savoir que l'abonnement Freebox de la maison de mes parents est au nom de mon beau-père donc pas identique au miens mais je ne pense pas que cela soit un soucis.

Je souhaite garder mon numéro et ne pas avoir à résilier si possible.

En vous remerciant par avance si vous avez une solution ou si un CorpFree peut s'occuper de cette demande et me donner la marche à suivre.

Bonne journée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2012 15:06:40 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je crois que cela n'est pas possible.
Pour avoir la réduction il faut être déjà abonné ADSL, tu ne peux pas rattacher un compte ensuite.
Seule solution actuelle connue, une résiliation et une "double portabilité" (c'est à dire passer par qques semaines chez un autre opérateur pour garder son numéro).
Et encore garder la réduction sur un compte mobile qui n'est pas au même nom que l'abonné est théoriquement impossible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2012 15:46:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guitown
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2012
Messages : 53
Sexe :
Ville : Miraumont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





J'ai trouvé sur un autre forum un cas similaire au miens et effectivement, il vaut mieux demander une portabilité vers un autre opérateur et de faire la même opération en retour chez Free Mobile juste derrière. Donc, c'est partit, j'ai envoyé ma commande à B & You et je reviens chez Free d'ici peu de temps Wink

Merci de ton aide !

Bonne journée

PS : vous pouvez clôturer le poste chers administrateurs !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2012 16:31:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DjMomo
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2004
Messages : 372
Sexe :
Ville : Sarrola Carcopino

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Attention, si tu réabonnes en tant que Freenaute, le titulaire de la ligne mobile ne sera plus toi mais ton beau père....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2012 16:50:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guitown
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2012
Messages : 53
Sexe :
Ville : Miraumont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Oui oui, je suis parfaitement conscient de ça, cela ne change pas grand chose en ce qui me concerne Smile merci !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2012 21:28:36 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci du retour.
Concernant la "cloture" du post, tu peux mettre toi même "Résolu" en le choisissant dans une liste en bas à droite quand tu consultes un topic que tu as créé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com