|
Posté le: Mercredi 18 Avril 2012 21:21:19
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
sybilla (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Avr 2012 Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je me suis abonné chez Free Mobile au forfait à 0 €.
Depuis le 14 Février dernier, suite a un portage échoué l'espace de connexion a été résilié sans que je le demande,
et je bataille depuis plus de trois mois pour récupérer mon numéro. Voici le résumé de mes différents échanges avec Free :
j'ai appelé des dizaines de fois au 32 44 pour réactiver mon espace Free mobile et obtenir l'attribution d'un numéro Free mobile ou au moins pouvoir souscrire l'offre a tarif préférentiel.
Les conseillers font barrage a une communication directe avec le service commercial qui seul peut régler le problème.
on me demande de faire un fax détaillant ma situation au sce commercial, ce que j'ai fait au tarif prohibitif de 1,80 € sans réponse.
Toujours pas de nouvelles de Free mobile je désespère
Si quelqu'un de chez Free lit mon post, je peux lui fournir mon numéro en MP.
Merci à ceux qui m’aideront a régler ce problème ! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 19 Avril 2012 09:15:03
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
il n'est à ce jour pas possible de se réabonner à un tarif préférentiel si vous en avez déjà bénéficié. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 19 Avril 2012 10:33:28
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
sybilla (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Avr 2012 Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ceci veut dire que Free peut résilier unilatéralement un abonnement sans que l'abonné n'en ai réellement bénéficié (qui n'a rien demandé ni utilisé) ne puisse se réabonner a tarif préférentiel ?
Pourquoi l'abonné devrait subir les erreurs ou les manœuvres abusives de Free MOBILE ?
Espérant obtenir le réouverture de mon espace abusivement résilié,
sans action de Free mobile je vais porter plainte auprès de l'affut, de l'acerp et de la dgccrf.
Salutations cordiales |
|
Dernière édition par sybilla le Vendredi 20 Avril 2012 13:52:02; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 25 Avril 2012 01:36:44
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
sybilla (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Avr 2012 Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Problème résolu 3 mois et demi plus tard par la possibilité de re souscrire l'abonnement a tarif préférentiel.
Dommage pour le manque de communication et de réponse aux courriers de la part de Free MOBILE.
Sybilla |
|
|
|
|
|
|