Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration forfait 0€ au forfait 15,99€
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2012 18:14:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Thierry78114
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2008
Messages : 100
Sexe :
Ville : MAGNY LES HAMEAUX

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
J'ai pris un forfait 0€ avec Free mobile.
J'en suis pleinement satisfait, et je voudrais migrer vers le forfait 15,99€.
Est ce possible ? si oui comment faire ? Car sur l'espace abonné il est juste proposé de prendre les forfait à 19,99€ et 2€.

Ou sinon est il possible de garder le forfait 0€ et de le cumuler avec un forfait 15,99€ ?

Merci d'avance .........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2012 18:24:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





La migration de votre forfait 0€ vers 15.99€ n’est actuellement pas possible, le cumul de 2 forfaits pour un abonnement Freebox ne le sera jamais !!!

XN avait spécifié que la migration serait possible il faut donc patienter.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2012 18:29:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Thierry78114
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2008
Messages : 100
Sexe :
Ville : MAGNY LES HAMEAUX

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





ok merci pour le réponse !!!!!
je vais patienter alors.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2012 07:58:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
geeji
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2012
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Marche aujourd'hui : resilier le forfait 0 € puis quand c'est effectif, reprendre un forfait 16€.
Mais dans ce cas, le numero d'appel sera different.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com