|
Posté le: Mercredi 25 Avril 2012 09:42:37
NRA : RIE60
(Rieux) V2
Ligne : 2705 m (40 dB)
| |
|
|
JeanClement (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Jan 2007 Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
J'ai utilisé ce matin, la nouvelle possibilité d'ajouter une ligne sur un abonnement Free mobile déjà ouvert.
J'ai mis l'accent dans mon prénom et il s'affiche comme un double encodage du "é", alors que mon prénom est bien affiché sur l'abonnement principal.
1- Ceci est un bug général. Est-ce que ceci pourrait être remonté aux développeurs ?
2- Est-ce qu'un Corp pourrait corriger pour moi ?
Je pense qu'un Corp peut retrouver. L'abonnement principal correspond au mobile de contact de mon abonnement Freebox. Le nouveau numéro : il s'agit d'une portabilité (loi Chatel - SFR : plus d'un an)
(j'aurais dû mettre le prénom de ma femme - pas d'accent !)
Autre point : à quand le regroupement des abonnements déjà fait vers le même compte ?
(est-ce que ce sera automatique ?) |
|
_________________ JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé ! |
|
|
|
Posté le: Mercredi 25 Avril 2012 09:54:15
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
C'est un connu dans la mesure ou il ne s'agit que d'un souci d'affichage sur le site il sera corrigé en fonction des priorités. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 25 Avril 2012 12:17:25
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Action38
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Avr 2008 Messages : 174
Sexe :
Ville : Grenoble
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je ne pense pas que cela soit qu'un problème d'affichage, car même sur le courrier joint avec la carte SIM, les caractères accentués ne sont pas écrit correctement.
A+
Action38 |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 25 Avril 2012 12:56:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bernie38
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Mar 2008 Messages : 3647
Sexe :
Ville : Claix
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 25 Avril 2012 13:25:32
NRA : RIE60
(Rieux) V2
Ligne : 2705 m (40 dB)
| |
|
|
JeanClement (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Jan 2007 Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
C'est je crois des problèmes de conversion entre UTF-8 et ISO-8859-1.
Jean clément - sur le site (espace abonné) alors que c'est correct pour le premier. Ce n'est pas un simple problème d'affichage, c'est enregistré ainsi puisque c'est correct pour le premier abonnement.
J'ai dû aussi oublier la majuscule (c'est moi sans doute).
Ce serait gênant pour une recherche "mot de passe" oublié.
Autre point d'inscription de cet abonnement.
Je suis surpris de recevoir de nouveaux identifiants.
Si j'utilise ces nouveaux identifiants, j'accède à mon futur abonnement seul.
Si j'utilise les identifiants de ma ligne mobile principale, j'accède aux deux abonnements.
J'aurais dû attendre quelques jours pour éviter d'essuyer les plâtres. |
|
_________________ JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé ! |
|
|
|
Posté le: Mercredi 25 Avril 2012 21:13:02
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
JeanClement a écrit: |
Autre point d'inscription de cet abonnement.
Je suis surpris de recevoir de nouveaux identifiants.
Si j'utilise ces nouveaux identifiants, j'accède à mon futur abonnement seul.
Si j'utilise les identifiants de ma ligne mobile principale, j'accède aux deux abonnements.
J'aurais dû attendre quelques jours pour éviter d'essuyer les plâtres. |
Moi. ça ne choque pas. |
|
|
|
|
|
|