|
Posté le: Lundi 30 Avril 2012 13:36:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bsquare (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Avr 2012 Messages : 35
Sexe :
Ville : Ochey
Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai commandé un Freeplug classic il y a une semaine. J'ai bien reçu un e-mail de confirmation.
Toutefois, je ne trouve aucune trace de cette commande dans mon interface (suivi de ma commande, boutique en ligne), ou faut il aller ?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 30 Avril 2012 21:39:42
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Chamalow
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2004 Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Il te faut aller dans le suivi de commande. Mais celui-ci met parfois un peu de temps pour se mettre à jour. |
|
_________________ On avance, on avance...avec Free...et...Linux |
|
|
|
Posté le: Lundi 30 Avril 2012 21:56:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Guillaume_M
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2006 Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ [size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8] |
|
|
|
|
|