Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Activation SIM impossible !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 27 Avril 2012 16:19:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaloute
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 364
Sexe :
Ville : Herlies - Nord - 59

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Mardi dernier je commande une nouvelle ligne, je reçois la carte le lendemain mercredi, je l'active sans problème mais il s'avère que la carte SIM est défectueuse (après contact au 3244 et différents tests) on m'envoie donc une nouvelle carte que je reçois aujourd'hui ...
Mais impossible de l'activer via l'espace abonné !

Info:
- Commande validé en vert
- Commande expédiée grisé

Comme j'ai le lien d'activation malgré que d’après le site la carte n'est pas encore envoyé, je rentre les 19 chiffres, une fenêtre me dit que la carte SIM est validée mais à chaque fois que je reviens dans mon espace abonné ... le lien pour entrer les 19 chiffres est de nouveau présent !!

D’après le 3244 faut ATTENDRE que la 2° étape (Commande expédié) passe au vert !!!

Si quelqu'un a déja eu ce problème ou si un corps passe par là, peut t'il vérifier mon dossier?

Merci d'avance....
Confused
_________________
La connaissance s'accroît quand on la Partage !
Serveur Delta + Player POP en fibre - Fonctionne à merveille - Que du bonheur!


Dernière édition par kaloute le Vendredi 27 Avril 2012 16:29:14; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Avril 2012 08:00:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaloute
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 364
Sexe :
Ville : Herlies - Nord - 59

Forfait : Freebox Optique





Ce matin, commande expédié est au vert ... je rentre donc les 19 chiffres de la SIM ... carte activée mais ... rien de plus !
"Ligne en cours d'activation" passé au vert également.

Normal ou faut'il encore attendre?
Confused

Lorsque je téléphone sur mon n° via une ligne fixe ... ce n° n'est pas attribué !
Shocked

Quel est le delai entre l'activation de la carte dans l'espace abonné et le fait que la ligne fonctionne via le téléphone??
_________________
La connaissance s'accroît quand on la Partage !
Serveur Delta + Player POP en fibre - Fonctionne à merveille - Que du bonheur!


Dernière édition par kaloute le Samedi 28 Avril 2012 09:07:30; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Avril 2012 12:27:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NOETYL
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Avr 2012
Messages : 35
Sexe :
Ville : L HAY LES ROSES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour Kaloute

Carte commandée mercredi matin, reçue hier mais non activable, expédiée dans le compte abonné ce matin, activée et tout fonctionne mais j'ai toujours mon ancien numéro en travers de la gorge. J'ai passé ma matinée à prévenir tous mes contacts.

Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Avril 2012 13:08:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaloute
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 364
Sexe :
Ville : Herlies - Nord - 59

Forfait : Freebox Optique





Content pour toi.
Moi marche toujours pas !!!
Au 3244 dossier remonté aux services techniques !!! Je suis maudit !!!
Evil or Very Mad

On me dit également que l'activation peut mettre jusqu'a 24 h !!!!
_________________
La connaissance s'accroît quand on la Partage !
Serveur Delta + Player POP en fibre - Fonctionne à merveille - Que du bonheur!


Dernière édition par kaloute le Samedi 28 Avril 2012 13:27:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Avril 2012 09:17:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaloute
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 364
Sexe :
Ville : Herlies - Nord - 59

Forfait : Freebox Optique





Ce matin dimanche 9h ... donc plus de 24H après l'activation de ma ligne ... toujours rien sur le téléphone !
Appel d'urgence uniquement.

Doit y a voir un problème quelque part !

Après le coup de la résiliation de ma ligne le 14 avril sans rien demander, me voila avec une nouvelle ligne mobile qui ne fonctionne pas.
Evil or Very Mad
_________________
La connaissance s'accroît quand on la Partage !
Serveur Delta + Player POP en fibre - Fonctionne à merveille - Que du bonheur!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Mai 2012 21:15:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaloute
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 364
Sexe :
Ville : Herlies - Nord - 59

Forfait : Freebox Optique





Lundi matin, toujours pas de reseau .... appel au 3244, mon interlocuteur comme toujours me dit qu'il fait remonter le problème au service concerné !!! Comme d'habitude donc ... Evil or Very Mad
Mais ce dernier voit bien que j'ai déjà appelé samedi par 2 fois, dimanche par 3 fois .... il me propose donc de me re renvoyer une nouvelle SIM ...

La 3° en 1 semaine !!!!

Réception de cette dernière demain mercredi normalement ou jeudi ...

Mon aventure se terminera t'elle demain ?

A suivre !
_________________
La connaissance s'accroît quand on la Partage !
Serveur Delta + Player POP en fibre - Fonctionne à merveille - Que du bonheur!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Mai 2012 08:37:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaloute
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 364
Sexe :
Ville : Herlies - Nord - 59

Forfait : Freebox Optique





Après 4 SIM envoyée par Free ... et sur le conseil d'un opérateur, j'ai résilié ma ligne et en ai réouverte une autre sous un autre n°.
Réception de la new SIM hier ... et miracle ça fonctionne ! Very Happy

RETEX: Le n° CID que j'avais entré lors de la réception de la première SIM (qui etait HS) avait "bloqué" le système ... les autres CID n'était pas pris en compte lors de l'activation sur le même n° de téléphone.
_________________
La connaissance s'accroît quand on la Partage !
Serveur Delta + Player POP en fibre - Fonctionne à merveille - Que du bonheur!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com