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![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 3 Mai 2012 10:38:14
NRA : VEN06
(Vence) V2 ![Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables](/images/icones/icon_ok2.gif) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
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JeanPhiPhi (Auteur du topic)
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Bonjour, je viens de commander une deuxième SIM sur le même compte.
J'ai reçu la première SIM il y a un moment maintenant et elle fonctionne très bien. En outre je n'ai pas eu de souci au niveau de l'activation.
La deuxième SIM, commandée récemment, a été reçue très rapidement. Je l'ai activée dès la réception. Mais, depuis, alors que la portabilité est annoncée comme effectuée, la ligne reste désespérément en "ligne en cours d'activation".
[Edit] En plus, alors que j'ai dûment activé la deuxième SIM, la page web "Commandes de SIM" me propose toujours de l'activer en affichant le lien "Vous avez reçu votre Carte SIM ? Cliquez ici pour l'activer." => est-ce lié à mon problème?
Y a-t-il un gentil corp dans l'assistance pour y jeter un coup d'oeil?
PS: les deux SIMs sont rattachées à mon compte Free ADSL
Merci ![Smile](images/smiles/icon_smile.gif) |
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_________________ T'as Free, t'as tout compris... ou pas
Dernière édition par JeanPhiPhi le Jeudi 3 Mai 2012 10:40:49; édité 1 fois |
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![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 8 Mai 2012 15:06:33
NRA : NAT30
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americo30
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Bonjour,
Je me permet de poster ici car j'ai peut-etre une solution pour vous!
J'avais exactement le meme problème d'activation de sim, avec le message "Vous avez recu votre carte SIM. Cliquez ici pour l'activer" qui revenait sans cesse.
Je viens de trouver une solution il y a quelques minutes. En effet, meme en cas de multiligne, Free crée un nouveau compte dit "compte secondaire", avec un nouvel identifiant/mot de passe.
Il faut donc retourner dans votre boite mail, retrouver le mail de commande correspondant a la deuxième ligne, et utiliser les identifiants présent sur ce mail pour se connecter sur https://mobile.Free.fr
Ensuite, il ne reste qu'a activer la carte sim de cette ligne normalement, et elle sera correctement prise en compte (c'est mon cas)!
J'espere que j'ai été assez clair dans la marche a suivre.
N'hésitez pas a me demander des précisions si besoin est!
Bonne journée.
americo30 |
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![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 9 Mai 2012 08:30:44
NRA : VEN06
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JeanPhiPhi (Auteur du topic)
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C'est exactement ça!
L'activation de la seconde SIM via le compte principal ne fonctionne pas! Il faut effectivement utiliser le compte de la carte (secondaire) pour que cela fonctionne.
Un joli bug qui montre que la page n'a pas été testée avant mise en prod... no comment ![Laughing](images/smiles/icon_lol.gif) |
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_________________ T'as Free, t'as tout compris... ou pas |
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![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 9 Mai 2012 20:24:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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RatBart
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Bonjour, j'ai aussi le problème de l'activation de la seconde carte sim multiligne, par contre mon compte secondaire ne fonctionne pas. J'ai appelé l'assistance mais il m'ont encore envoyé une nouvelle sim et le problème n'est pas résolu. Que puis-je faire? |
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![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 10 Mai 2012 13:34:51
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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cookie94fr
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Merci !
J'essayais en vain d'activer la carte sim à partir du compte principal multiligne et je n'y arrivais pas. Grâce à votre message, je suis passé par le compte secondaire et là impeccable...
Ouf !
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![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 11 Mai 2012 11:41:59
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JeanPhiPhi (Auteur du topic)
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RatBart a écrit: | Bonjour, j'ai aussi le problème de l'activation de la seconde carte sim multiligne, par contre mon compte secondaire ne fonctionne pas. J'ai appelé l'assistance mais il m'ont encore envoyé une nouvelle sim et le problème n'est pas résolu. Que puis-je faire? |
On dirait que ton problème n'est pas au niveau de la SIM mais bien de ton compte secondaire. Pour y accéder tu as ton identifiant que tu as reçu dans le courrier avec la SIM. Pour le mot de passe, si tu as un problème, l'assistance peut te le régénérer.
cookie94fr a écrit: | Merci !
J'essayais en vain d'activer la carte sim à partir du compte principal multiligne et je n'y arrivais pas. Grâce à votre message, je suis passé par le compte secondaire et là impeccable...
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PS: Si un gentil corp pouvait faire remonter ce bug... au moins qu'ils mettent un message d'avertissement! |
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