Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Appels recu tombent sur messagerie
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 1 Mai 2012 00:57:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Paradizio
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2012
Messages : 6
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour à tous,

Voila mon problème est assez simple et paralysant. Depuis quelques jours, les appels que je reçois arrivent directement sur la messagerie, et il faut donc insister avant d'obtenir une tonalité pour me téléphoner.
J'ai également quelques difficultés lorsque j'essaie de joindre mes correspondants, je tombe sur leur répondeur quelques fois, avant d'avoir une tonalité...
J'ajoute également que ces problèmes n'arrivent pas en heure de pointe ( 17h / 21h ) mais pour ma part, ça m'est arrivé ce matin vers 11h30 pour exemple..

Mon téléphone capte bien pendant ce temps là.

Je voudrais donc savoir si j'ai des manipulation à faire afin de régler le problème, ou bien si cela viendrai de chez Free ?

Mes infos :

- Iphone 4
- IOS 5.0.1
- Reseau Free 11.1

Si vous avez besoin de plus d'information, n'hésitez pas je me tiens à dispo !


Merci d'avance !


Dernière édition par Paradizio le Mardi 1 Mai 2012 01:14:04; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Mai 2012 00:28:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicolas
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2007
Messages : 1443
Sexe :
Ville : Vitry-sur-Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Essayez de noter les fréquences et vers et depuis quels numéros.
Je tenterai bien des codes pour désactiver et réactiver les renvois mais cela ressemble à des dysfonctionnements ponctuels de réseau...
_________________
* Pour une aide précise, remplissez votre profil.
* Même si vous constatez un souci similaire avec un autre Freenaute, ne 'polluez' pas son sujet, ouvrez le votre. Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 2 Mai 2012 14:52:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Paradizio
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2012
Messages : 6
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je viens de mettre mon Iphone a jour et ça a l'air de moins se produire ( pour le moment )

Mais ne t'embêtes pas, si cela persiste je changerai directement d'opérateur, car je commence à en avoir marre Wink

Merci tout de même pour ton aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Mai 2012 12:44:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Paradizio
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2012
Messages : 6
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bon, le problème étant persistant, même avec la MAJ de mon IOS.

J'ai donc pris un forfait chez B&You. Le prix est le même et la qualité du réseau sera au rendez vous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com