Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Carte SIM reçue, mais pas de lien d'activation en ligne...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2012 20:44:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
philooeeg
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2007
Messages : 30
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

Mes parents viennent de passer Free mobile. L'inscription a été faite le 7 mai, carte sim reçue le 12 mai. Jusque là, tout va bien.
Mais impossible de l'activer... Moi-même Free mobile, j'avais un lien dans mon suivi de commande, mais là rien du tout...
Etant donné qu'ils veulent acheter un smartphone (ils peuvent pas étant donné que la SIM n'est pas activée...), il ne peuvent pas la tester dans un mobile pour voir si ça fonctionnerait quand même (on sait jamais, sur un malentendu Wink ).

Après appel au 32 44, on m'a demandé de re-regarder dans mon compte Free mobile et comme il n'y a rien de marquer. Ils m'ont indiqué qu'ils feront remonter et que c'est un bug qui arrive de temps en temps...

Un corp peut-il m'indiquer la marche à suivre maintenant ?

Merci d'avance.

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2012 21:34:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DjMomo
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2004
Messages : 372
Sexe :
Ville : Sarrola Carcopino

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





La carte SIM est marquée comme étant envoyée ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2012 22:41:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
philooeeg
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2007
Messages : 30
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Oui.
Commande expédiée en vert.
En attente d'activation grisé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com