Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plusieurs heures avant de "recevoir "un message vo
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 5 Mai 2012 11:51:06 NRA : PLB29 (Pont L Abbe) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1271 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hdli29
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 645
Sexe :
Ville : Pont L'abbe

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour

Mon portable étant éteint sur mon lieu de travail, je l'ai rallumé hier en fin d'après-midi en finissant ma journée à 19h.

J'avais une réunion à presque 100km de là à 20h.

Je m'y suis rendue directement et trouvé porte close

La réunion avait été annulée en début d'après-midi.

On m'a donc prévenue en m'appelant et laissant un message sur mon répondeur vers 16h.

Or pas de message sur mon portable !!!

Celui ci est arrivé vers 23h !!!

C'est vraiment très ennuyeux si on ne peut pas compter sur son portable pour recevoir ses messages en temps et en heure !!

ça m'a coûté 200 km et 2 h perdues après une journée de boulot de 10h !

Je suis vraiment vraiment fâchée et très mécontente

en plus je ne comprends pas comment c'est possible qu'il y ait plusieurs heures de décalage.

Et vous ?

Merci
_________________
Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel !


Dernière édition par hdli29 le Samedi 5 Mai 2012 11:57:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Mai 2012 09:45:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33876
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Je connais le cas sur un mobile qui ne récupère pas les informations (SMS, messagerie, ...) lorsqu'on le rallume après un arrêt.

Du coup il est positionné en mode "silence" lorsque les circonstances l'exigent et les messages ne sont pas perdus.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Mai 2012 12:23:13 NRA : PLB29 (Pont L Abbe) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1271 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hdli29
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 645
Sexe :
Ville : Pont L'abbe

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour

je reçois sans problème les SMS même éteint.

c'est la messagerie qui tarde un maximum !

Où trainent les messages vocaux pendant tout ce temps ?
_________________
Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Mai 2012 13:06:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thibrol
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2006
Messages : 676
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





as tu activé l'envoi par mail pour avoir un accès supplémentaire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Mai 2012 13:23:46 NRA : PLB29 (Pont L Abbe) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1271 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hdli29
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 645
Sexe :
Ville : Pont L'abbe

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour

oui mais je n'ai rien reçu

en plus sur le site Freemobile, je n'arrive pas à écouter ces messages...
rien ne se passe

or j'ai bien le programme nécessaire pour les lire

Je ne comprends pas Sad
_________________
Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Mai 2012 15:25:19 NRA : PLB29 (Pont L Abbe) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1271 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hdli29
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 645
Sexe :
Ville : Pont L'abbe

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour

Malgré l'activation du service, je ne reçois aucun mail pour prévenir d'un message sur le répondeur ....

ça fonctionne pour vous ?
_________________
Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Mai 2012 17:15:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ssii
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : paris 19

Forfait : Freebox Optique





hdli29 a écrit:
Bonjour

Malgré l'activation du service, je ne reçois aucun mail pour prévenir d'un message sur le répondeur ....

ça fonctionne pour vous ?


oui ça fonctionne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Mai 2012 12:32:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33876
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





hdli29 a écrit:
Bonjour
Malgré l'activation du service, je ne reçois aucun mail pour prévenir d'un message sur le répondeur ....
ça fonctionne pour vous ?
Tu as essayé différentes combinaisons ?

_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Mai 2012 15:39:07 NRA : ROB92 (Sceaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2875 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierrick
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2004
Messages : 614
Sexe :
Ville : Chatenay Malabry

Forfait : Freebox Dégroupage Total





abel99 a écrit:
hdli29 a écrit:
Bonjour
Malgré l'activation du service, je ne reçois aucun mail pour prévenir d'un message sur le répondeur ....
ça fonctionne pour vous ?
Tu as essayé différentes combinaisons ?



Bonjour

J'ai le même souci. J'ai activé l'option sur deux adresses mail et ne reçois rien... Je précise que j'ai un autre abonnement Free mobile et que là, ça fonctionne ! De plus il n'y a pas de rappel auto de la messagerie et les sms pour avertir d'un message vocal arrivent au compte gouttes (et très tard)...
_________________
Freebox V6 - DT

Forfait 0 €

Adresse mac : F4:CA:E5:4A:20:7B
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Mai 2012 17:29:07 NRA : LAP34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 450 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3pi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2012
Messages : 19
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai exactement les mêmes problèmes.

J'avais activé les notifications mail + pièces jointe sur une première ligne, sans problème.
Sur ma propre ligne mobile, la notification par mail ne fonctionne pas et j'ai également plusieurs heures avant d'être informé d'un message vocal si je ne l'ai pas eu tout de suite (problème de couverture réseau par exemple).

J'ai appelé le support technique aujourd’hui et il (elle en l’occurrence) ne connaissait même pas l'existence de l'option.
D'ici à ce que ma requête soit prise en compte, j'ai bien peur qu'il me faille être patient...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Mai 2012 21:28:05 NRA : ROB92 (Sceaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2875 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierrick
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2004
Messages : 614
Sexe :
Ville : Chatenay Malabry

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La hotline découvre ? On se croirait revenus aux débuts de l'ADSL ! Je pense en effet qu'il va falloir être patient... Peut être qu'il y a un bug et qu'on ne peut activer les notifications que pour une seule ligne par abonné Freebox ?
_________________
Freebox V6 - DT

Forfait 0 €

Adresse mac : F4:CA:E5:4A:20:7B
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2012 01:09:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hams92
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2009
Messages : 111
Sexe :
Ville : Clichy

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,
je constate moi aussi que les notifications de nouveau message vocal arrivent plusieurs après, c'est très embêtant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2012 14:19:57 NRA : PLB29 (Pont L Abbe) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1271 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hdli29
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 645
Sexe :
Ville : Pont L'abbe

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tu as essayé différentes combinaisons ?

[/quote]

oui oui j'ai 2 différentes mais ça ne fonctionne pas ...

C'est la barbe qd même ..

Autre problème actuel, depuis ma mésaventure (voir message initial) mon portable affiche toujours le logo comme quoi j'ai un message sur le répondeur.
Or la messagerie vocale est vide !!!
j'ai même vérifié sur le site Freemobile, le répondeur est bien vide !
_________________
Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel !


Dernière édition par hdli29 le Jeudi 10 Mai 2012 14:24:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2012 15:18:10 NRA : ROB92 (Sceaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2875 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierrick
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2004
Messages : 614
Sexe :
Ville : Chatenay Malabry

Forfait : Freebox Dégroupage Total





hdli29 a écrit:
Tu as essayé différentes combinaisons ?



oui oui j'ai 2 différentes mais ça ne fonctionne pas ...

C'est la barbe qd même ..

Autre problème actuel, depuis ma mésaventure (voir message initial) mon portable affiche toujours le logo comme quoi j'ai un message sur le répondeur.
Or la messagerie vocale est vide !!!
j'ai même vérifié sur le site Freemobile, le répondeur est bien vide ![/quote]

Tout pareil !
_________________
Freebox V6 - DT

Forfait 0 €

Adresse mac : F4:CA:E5:4A:20:7B
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Mai 2012 14:38:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hams92
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2009
Messages : 111
Sexe :
Ville : Clichy

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
le problème persiste, celui-ci est très ennuyeux, on m'a laissé 2 messages ce matin à 9h, je viens de tomber dessus par hasard alors que mon téléphone est allumé depuis un moment. Il faut constamment appeler la messagerie, surtout que les notifications par mail ne fonctionnent pas.
Décidément plus ça va moins ça va
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com