Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Lire fichiers .mp4 Caméra Samsung HD sur TV
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 21 Février 2012 08:25:03 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 907 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ntrg
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2005
Messages : 99
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
J'ai acquis récemment la Caméra Samsung Q10 Full HD. Elle enregistre dans le format .mp4. Voici les caractéristiques des flux Vidéo et Audio (donnés par MediaInfo):

Vidéo:
flux vidéo: AVC
première piste video: anglais, 17,1 Mb/s
1980x1080 (16:9)
50 im/s, AVC (Main@L4.1) (CABAC/4 Ref frames)
Audio
flux audio: AAC
première piste audio: anglais, 128 Kbps/48Khz
2 canaux

J'ai la Freebox Version 5 Fibre Optique, et un téléviseur Samsung Full HD (1980x1080i)

Lorsque que je connecte ma caméra directement sur le Téléviseur, les images et le son sont parfaits.
Je voulais voir les vidéos sur le TV à partir de mon PC (Windows Vista 64 bits Edtion Intégrale). Pour cela j'ai essayé deux logiciels: FreeMi et HomePlayer. FBX V5 reconnait bien ces deux logiciels, mais lorsque j'utilise leurs Explorateur de fichiers, aucun ne reconnait les fichiers .mp4 de Samsung. J'ai dû les convertir au format .avi (mp4 XviD) avec Super pour pouvoir les lire sur le téléviseur. Seulement ... il y a beaucoup de fichiers à convertir !

Quelqu'un aurait -il une solution pour visionner ces fichiers mp4 sur le TV à partir de mon pc? Quel logiciel à installer ?
Si je passais à la Freebox Révolution, le problème serait il résolu ?

Merci de m'éclairer.
_________________
Les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 7 Mai 2012 09:32:07 NRA : TAL33 (Talence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1984 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
White Prophet
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2010
Messages : 21
Sexe :
Ville : Talence

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Avidemux fera la conversion très rapidement (moins d'une minute pour une haure d'enregistrement) si vous passez du format mp4 au format mkv.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Mai 2012 10:57:29 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 907 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ntrg
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2005
Messages : 99
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Grand Merci pour l'info.
_________________
Les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com