Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Impossibilité d'avoir un 15€99
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2012 13:28:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Hello
je ne peux pas avoir un forfait à 15€99 et ca commence à m'agacer un peu, voilà l'histoire en espérant que ca puisse faire bouger les choses.
- je suis client adsl Free sans interruption depuis environ 5ans.
- dans l'euphorie du lancement de Free mobile, je souscris à une offre à 15€99 avec portabilité et à une offre à 0€ sans portabilité, le site le permettait à ce moment la au tout début et ca marchait assez mal, plusieurs tentatives ont été nécessaires pour souscrire
- je ne recois que la confirmation par email du 0€
- je comprends ensuite (ca n'était pas clairement précisé au début) qu'on ne peut bénéficier que d'une seule offre à tarif réduit
- je résilie par LRAR le 0€ dans les 7 jours et je renvoie la sim que j'avais reçue SANS L'ACTIVER
- Impossible de souscrire le 15€99 donc je souscris un 19€99 avec portabilité

Depuis impossible de faire entendre raison à Free (email & 3244), je n'ai pas bénéficié d'une offre à tarif réduit (ligne non activée et résiliée sous 7 jours) et je ne peux en bénéficier.

Soit Free arrive à me basculer vers le 15€99, soit je vais repartir vers Sosh ou b and you et revenir chez Free ensuite, mais je trouve que c'est une façon bizarre de traiter ses clients fidèles, j'ai 3 abonnements adsl chez Free et j'ai convaincu des tas de gens d'aller chez Free, je suis très sincèrement dégouté par cette attitude.
MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2012 20:46:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Je suis exactement dans le même cas que toi , et pas moyen de basculer à 16 euros ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Février 2012 12:33:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raminagrosviste
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2012
Messages : 24
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,
je suis aussi dans le meme cas , a part que c'est le 3244 quim'a résilié en me disant que dans 24h ...2 jours 1 semaine ... que je pouvais me re-abonné, depuis le 14/02,
le 3244 m'annonce que c'est un tir a 1 cartouche, si tu résilies, Free ne te le pardonnera jamais et tu ne pourra plus jamais de ta vie prendre le 15.99 ou zero euros

souscrit le 11/01
email recu le 14/01
résilié par le 3244 le 23/01 ... depuis c'est la galère et 3 a 4 appel par jours et a chaque fois j'ai une réponse différente !!! et même des promesseq d'envoi de carte SIM et de gesteq commerciaux et en fait, c'est des mensongeq de la hotline

j'ai envoyé LRAR d'explication le 05/02 : pas de réponse
envoi de mail et fax : encore moins de réponse

c'est a se taper la tete parterre, que faire , que faire ... ???

ps : je suis freenaute depuis que Free existe ! on dirait que Free chasse ses clients !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Mars 2012 10:55:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sfab
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2008
Messages : 48
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
Même problème, je voudrais changer pour le 15 euros. Aprés avoir envoyé un mail à l'assistance de Free, voilà la réponse que j'ai eue:

"Vous nous avez fait le plaisir de souscrire à notre offre mobile à 0 euro TTC, comprenant 60 minutes de communication et 60 SMS et nous vous en remercions.

Vous souhaitez aujourd'hui modifier cette dernière au profit de l'offre à 19,99 euros (15,99 euros pour les abonnés Freebox) comprenant appels, SMS/MMS et Internet 3Go.

Cette opération est actuellement indisponible, en revanche nos équipes mettent tout en œuvre pour vous la proposer prochainement : vous pourrez procéder au changement d'offre directement depuis votre Espace Abonné en quelques clics."

J'ai bien sûr appelé aussi le 1044 et 3244 mais leurs conseils étaient plutot divergents!

Donc j'attends patiemment...et j'espère vraiment que ce sera possible.
Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Mars 2012 14:44:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raminagrosviste
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2012
Messages : 24
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,

tu as de la chance qu'ils t'aient répondu, moi, j'ai envoyé un LRAR, 2 email et 2 fax !!
je n'ai jamais eu de réponse ...

cuisisne les, demande quand l'option sera dispo et s'il y aura des conditions "crétines" du style , "tir a une cartouche"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Mars 2012 15:21:14 NRA : SJU31 (Saint Julien) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3113 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bruno31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : Salles Sur Garonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4c





Bonjour,
je connais bien votre problème , j'ai souscrit par internet le 10 janvier un forfait à 15,99 (mail de Free à l'appui) et comme par miracle lorsque j'ai pu me connecté sur l'espace abonné mon forfait s'était transformé en 0 euros ( je vous passe les coups de te au SAV , mails , etc.)
la moutarde me montant au nez , j'ai assigné Free mobile devant le juge de proximité , ils sont convoqué début mai au tribunal !
C'est hélas la seule solution que Free comprend et pourtant je suis freenaute depuis 2004 !
Voilà mon conseil
Bruno
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Mars 2012 14:50:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raminagrosviste
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2012
Messages : 24
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour ,

c'est bien, j'avais pas pensé a les assigné au tribunal:))))
mais cela vas til les faire bouger ? en tout cas ils seront obligés de répondre, si tout le monde fait ca Free cas devroir embaucher plein de representants Smile))))
le seul hic est cela n'est qu'en mai, mais bon,, on peut patienter, ca en vaut le coup !

encore bravo !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Mars 2012 15:00:23 NRA : SJU31 (Saint Julien) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3113 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bruno31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : Salles Sur Garonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4c





Merci ,
par expérience au risque de me répéter, Free ne se déplace pas devant les tribunaux! Trop de plainte y compris pour les lignes Freebox . Il faudrait une armada d'avocats dans toutes les juridictions de France et de Navarre
Bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Mars 2012 10:57:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raminagrosviste
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2012
Messages : 24
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,
j'en doute pas , mais le but , est que Free ecoute les doleances de ses abonnés, la hotline est bidon, c sert a rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Mars 2012 11:01:42 NRA : SJU31 (Saint Julien) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3113 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bruno31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : Salles Sur Garonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4c





ça c'est pas gagné , le SAV a toujours été le point faible de Free !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Mars 2012 11:28:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lilius
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2011
Messages : 832
Sexe :

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Bienvenue aux USA.

Il fallait rester chez votre ancien opérateur plutôt que vous précipiter et venir crier au loup parce qu'il y a des soucis de démarrage.
A combien était votre portable avant ??
Vu que vous parlez de tribunal pour 4€uros vu que ça ne fait qu'un mois et demi que Free Mobile est arrivé, j'imagine que votre ancien abonnement était moins cher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Mars 2012 11:32:59 NRA : SJU31 (Saint Julien) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3113 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bruno31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : Salles Sur Garonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4c





vous ne savez pas de quoi vous parlez , c'est un forfait qui me servait professionnellement!
je n'ai aucune leçon de morale à recevoir , est ce clair dans votre tête ?
Faites comme bon vous semble et moi de même !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Mars 2012 12:15:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raminagrosviste
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2012
Messages : 24
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





@lilus
ca doit etre toi qui nous répond a la hotline,alors decouvre toi !!!

moi, je suis client Free depusi que Free existe alors je pense avoir droit a un service correct,j'ai connu les modem 33ko

je connais bien la hotline qui coutait 0.35 cts la minute , pour entendre les betises de la HL, style "avez vous des souris chez vous ?" .... ben non, "alors je vous explique , les souris rongent les cables ..."
et j'en ai plein d'autres .

Free a été novateur et le reste d'ailleurs les autres ne peuvent que " .... suivre"
doncnous les anciens, on aident notre Free en lui expliquant là ou il peche, ce qui ne peut que faire augmenter la qualité u service de Free;

ca fait 1 an que je suis en carte pre-payée pour avoir l'offre de Free alors, oui je rale si jenedispose pas de l'offre special abonnés .

je demande juste que Free corrige mon 19.99 vers le 15.99 ou disent quand ce sera possible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Mars 2012 12:23:08 NRA : SJU31 (Saint Julien) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3113 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bruno31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : Salles Sur Garonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4c





bien dit raminagrosviste!
je suis de ton coté , illius n'a rien compris ou peut être est il un suppo de Free? LOL !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Mars 2012 12:38:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lilius
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2011
Messages : 832
Sexe :

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Et bien, que d’agressivité pour si peu de choses !

Suppo de Free ?? Laughing
Travailler à la hotline Free ? Non, je pense que je ne supporterai pas 90% des personnes qui appellent.

Mon cher bruno31, pour vous répondre, en tant que travailleur indépendant, j'ai également un portable pro et il est important pour mon activité.
Sachant cela et sachant qu'il y aurait OBLIGATOIREMENT des soucis au démarrage de Free Mobile, je n'ai basculé, dans un premier temps, que le portable de ma compagne (qui ne l'utilise pour ainsi dire jamais) afin de tester comment cela se passait. Je me suis bien gardé de basculer tout de suite ma ligne pro.
Et j'ai bien fait puisque, effectivement, l'inscription du 11/01 a été réellement effective le 15/01. D'où les soucis d’inversion dont vous êtes victime.

Maintenant, je sais que nous vivons dans un monde où tout est forcément de la faute des autres.

Je n'avais absolument pas l'intention de vous faire la morale.
Vous faites, en effet comme bon vous semble et moi de même.
Mais le résultat est que c'est vous qui avez un problème avec vos abonnements et moi pas...

Bon week-end à vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com