Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Clavier virtuel, quelle galére !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 8 Mai 2012 09:55:58 NRA : BNY92 (Antony) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1617 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
EowynCarter
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2011
Messages : 64
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





J'ai commandé un téléphone, et je me connecte régulièrement au site pour voir si les choses bougent.

Et la, faut avouer que le clavier virtuel me pourri bien la vie. Ne serait t'il pas possible de revenir à l'ancien système ? Avec une option permettant de rester connecter si possible.

J'ai fait pas mal d'opérateurs, et Free est le seul ou on galère avec ce genre de chose, partout ailleurs, l'idantifiant est le numéro de téléphone, qu'on tape dans un champ texte normal.

Pourquoi vous compliquer la vie, et compliquer la notre avec ? Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué après tout ? A cause de certains qui font des application Android / iPhone ? Es-ce un problème ? Et si y'avais une application officielle... On a des toute façon pas a subir cette guerre entre Free et les développeur d'application.


Dernière édition par EowynCarter le Mardi 8 Mai 2012 10:01:59; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Mai 2012 11:37:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Avec les navigateurs Firefox, Chrome ou Opera, voici un hack pour contourner : http://userscripts.org/scripts/show/126488

Il marche tant que les développeurs du site web Free mobile décident de ne pas le casser.
MessagePosté le: Mardi 8 Mai 2012 11:42:14 NRA : BNY92 (Antony) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1617 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
EowynCarter
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2011
Messages : 64
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





J'ai pas besoin de hack pour accéder facilement au site d'orange.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Mai 2012 11:46:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Ah ok, désolé d'avoir voulu aider.

C'était donc une impression et pas une question, je déplace au bon endroit.
MessagePosté le: Mercredi 9 Mai 2012 09:26:55 NRA : BNY92 (Antony) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1617 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
EowynCarter
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2011
Messages : 64
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Si, y'a une question : Y'aurait pas moyen que Free dégage le clavier ?

Franchement, c'est lourd et totalement inutile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com