Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Désabonnement FHV FULL-1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 7 Mai 2012 21:32:53 NRA : RA178 (Rambouillet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4453 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Christophe3112
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mai 2012
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai étrangement un abonnement "FHV FULL-1" et des VODs depuis plusieurs années alors que la qualité de ma ligne ne me permettait pas de regarder la télévision jusqu'à récemment (FT a enfin fait quelque chose pour que j'ai le bas débit ! Smile

La méthode suivante pour résilier ne marche pas :
http://www.Free.fr/assistance/.....packs.html

Je donne mes infos affichées sur :
- ma Freebox HD ==> pas d'abonnement
- ma console Free ==> la liste des abonnements TV est vierge
- ma facture de janvier 2012 ==> 2 VODs et 1 FHV FULL-1
- ma facture d'avril 2012 ==> 1 FHV FULL-1

Etant dans l'incapacité de regarder la télévision jusqu'à récemment (merci FT) et n'ayant découvert mon code TV que récemment lors d'un appel à la hotline Free pour résilier tout ça (en vain), je me demande comment j'ai pu m'abonner à ces services !

En conséquence,
- Est-ce qu'un professionnel pourrait me résilier FHV FULL-1 s'il vous plaît ? (plus définitivement que la hotline Free ^_^)
- Est-il possible de résilier aussi toute VOD qui apparaît de temps à autres sur ma facture ?
(Et si un comptable passe, je veux bien qu'il me rembourse tout ça).

En vous remerciant.

Bien Cordialement.
Christophe (qui va faire plus attention à ses factures désormais).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Mai 2012 12:23:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Julien
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1263
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

FHV a bien été résilié.
Concernant les souscriptions, elle ne peuvent être réalisées que via votre télécommande.

De ce fait, je ne peux procéder à un remboursement des prestations.

Je vous conseille de changer votre code parental, pour éviter toute éventuelle souscription à venir.

Cordialement,
--
Julien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Mai 2012 13:29:59 NRA : RA178 (Rambouillet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4453 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Christophe3112
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mai 2012
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Merci Julien !

Code parental changé avec l'aide de mon frère parce que je ne comprends rien à tous ces trucs.

Une mauvaise manipulation a pu avoir lieu (quoiqu'il faille vraiment le vouloir avec ce système à code) ...
... mais ce qui est étrange c'est que ça s'est reproduit plusieurs fois ...

Encore merci pour le service irréprochable comme d'habitude (sauf quand les fils de cuivre sont coupés ^_^).

Bien cordialement.
Christophe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com