Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Déménagement er23 puis PPP cligno
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2012 21:16:29 NRA : RAI21 (Dijon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 920 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ashkah
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2012
Messages : 14
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

voila mon petit probleme, j'ai effectuer le déménagement de ma ligne Free début avril en construction de ligne (je ne connaissait pas le numéro de lancien locataire). au debut normal rien ne marche er23.

Puis j'ai trouver le numéro de la personne et ai appeler le service Free pour leurs communiquer ! au bout de qql jours un PPP clignotant est apparu !!! j'ai donc attendu. j'ai fini par retéléphoner au service de Free pour avoir des nouvelles de ma connexion ou on m'a dit que l'ancien locataire n'avais pas résilier de sont coté et que donc rien ne pouvait etre fait.

j'ai attendu et l'ancien locataire de mon logement a fini par faire ce qu'il fallait.

Apres un test moi meme (sur le site Free) et apres avoir appeler Free on m'a dit que c'etait toujours impossible de faire quoique ce soit car la ligne est toujours pas UP. j'ai donc appeler FT qui eux m'ont dit que tout été ok chez eux et bien résilier que donc je devais attendre encore.

j'ai encore attendu et rappeler le service de Free qui ma dit que rien n'avais bouger et que cela pourrais prendre encore UN MOIS !! (je trouve ca un peu enorme). cela va faire un mois et je m'inquiete un peu, lors de mon dernier déménagement cela avait mis 3 jours .... et quand je fait des test du numéro sur le site de Free cela me met:


"Ligne Incompatible

Les caractéristiques techniques de votre ligne ne nous permettent pas actuellement de vous raccorder à l'ADSL.

Nous ne pouvons donner à suite à votre demande d'accès à Freebox.

Si vous venez d'ouvrir votre ligne, il est parfois nécessaire d'attendre 48h avant qu'elle aparaisse éligible sur notre site. Merci de réessayer."

le probleme peu etre résolu d'une maniere ou d'une autre ou j'ai reelement aucuns autres choix que d'attendre encore ?

Merci de votre aide.
_________________
Ashkah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2012 09:05:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
Précisez la référence abonnement dans votre profil svp.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2012 12:54:27 NRA : RAI21 (Dijon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 920 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ashkah
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2012
Messages : 14
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ptoso a écrit:
Bonjour,
Précisez la référence abonnement dans votre profil svp.



bonjour,

je sais pas j'ai souscri a la nouvelle offre nouvelle Freebox avec loffre mobile illimité, + téléphone + télévision ...

apres y a t'il un moyen d'en savoir plus pour vous aider a me conseiller ?

meme sur mes facture Free je n'ai pas l'info ... il y a juste Free Haut Débit. et avant le déménagement j'etais en dégroupage total.
_________________
Ashkah


Dernière édition par Ashkah le Vendredi 27 Avril 2012 18:21:52; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Avril 2012 18:32:52 NRA : RAI21 (Dijon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 920 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ashkah
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2012
Messages : 14
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





pardon je viens de trouver les informations, ma référence abonnement est : NDI11993034
_________________
Ashkah


Dernière édition par Ashkah le Vendredi 27 Avril 2012 18:57:35; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Avril 2012 19:27:56 NRA : RAI21 (Dijon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 920 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ashkah
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2012
Messages : 14
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonsoir,

je viens d'avoir une personne de Free au téléphone qui m'a bcp bcp aider. donc normalement mon probleme devrait etre résolu.
_________________
Ashkah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Avril 2012 01:24:49 NRA : RAI21 (Dijon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 920 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ashkah
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2012
Messages : 14
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





j'ai demander un ecrasement de ligne FT pour une nouvelle, la suite au prochain episode !
_________________
Ashkah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Avril 2012 13:45:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurell
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 2708
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je ne comprends pas trop ce que vous avez fait.
Pourriez-vous me préciser le nom de l'ancien occupant de votre logement si vous le connaissez ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Avril 2012 17:19:57 NRA : RAI21 (Dijon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 920 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ashkah
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2012
Messages : 14
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Aurell a écrit:
Bonjour,

Je ne comprends pas trop ce que vous avez fait.
Pourriez-vous me préciser le nom de l'ancien occupant de votre logement si vous le connaissez ?


bonjour, en fait j'ai appeler plusieur fois le service téléphonique Free et personnes ne pouvais reelement m'informer. et la derniere fois je suis tomber sur qqlun qui a bien pris le temps de voir le probleme, et m'a expliquer que apres resiliation par le precedent locataire (m. Perronneau) la liberation de la ligne pouvais mettre jusqu'a 8 semaines et que j'avais deux choix:

- Attendre que ca se debloque.

- Ouvrir une nouvelle ligne FT (pour 55€) par dessus l'autre ligne.

j'ai donc pris la seconde option, et jattend que cela se mette en place pour appeler Free et communique le nouveau numéro.

cordialement.
_________________
Ashkah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Avril 2012 17:21:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurell
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 2708
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vous êtes donc en train d'ouvrir une ligne auprès des services de FranceTelecom, c'est cela ?
Vous avez vu avec eux directement ?

J'ai mis en erreur votre dossier en commande de construction de ligne, revenez vers moi une fois que vous avez votre nouvelle ligne FranceTelecom pour relancer une commande sur cette dernière !


Dernière édition par Aurell le Lundi 30 Avril 2012 17:28:06; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Mai 2012 14:25:12 NRA : RAI21 (Dijon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 920 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ashkah
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2012
Messages : 14
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Aurell a écrit:
Vous êtes donc en train d'ouvrir une ligne auprès des services de FranceTelecom, c'est cela ?
Vous avez vu avec eux directement ?

J'ai mis en erreur votre dossier en commande de construction de ligne, revenez vers moi une fois que vous avez votre nouvelle ligne FranceTelecom pour relancer une commande sur cette dernière !


oui c'est exactement ca j'ai demander l'ouverture d'un nouvelle ligne pour acceléré les choses.

alors ce matin petit changement, ma Freebox est passer de PPP clignotant à rectangle clignotant. (sur le suivi de l'ouverture de ma nouvelle ligne FT ont me dit que c'est encore en racordement par contre)

J'ai recontacter le service déménagement Free qui m'a dit que dés que javais une tonalité j'avais plus qu'a rappeler pour un déménagement fictif ou qql chose comme ca.

j'ai mis le numéro de ma nouvelle ligne dans les informations de mon profil du forum.

bref je pense que deja le rectangle clignotant doit vouloir dire que ca avance !

Merci pour votre aide.
_________________
Ashkah


Dernière édition par Ashkah le Mardi 1 Mai 2012 19:40:01; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Mai 2012 21:46:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurell
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 2708
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Revenez vers moi lorsque la ligne FT fonctionne, ne multipliez pas les contacts ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Mai 2012 13:52:54 NRA : GDC25 (Grand Combe-chateleu) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4056 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeremy25
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2012
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai à peu près le même problème.

Aurell, je vous ai envoyé un MP.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Mai 2012 22:18:35 NRA : RAI21 (Dijon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 920 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ashkah
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2012
Messages : 14
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Aurell a écrit:
Revenez vers moi lorsque la ligne FT fonctionne, ne multipliez pas les contacts ...


Bonsoir Aurell,

j'ai une tonalité sur mon téléphone depuis cette apres midi !, je n'ai pas appeler le service technique Free je passe par vous directement comme vous me l'avait demander.

je pense que la ligne doit fonctionner maintenant. je laisse ma box allumée.

Cordialement.
_________________
Ashkah


Dernière édition par Ashkah le Jeudi 3 Mai 2012 22:21:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Mai 2012 09:46:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurell
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 2708
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ok, je viens de relancer votre dossier sur cette ligne active en dégroupage total avec portabilité du numéro.
Vous avez du recevoir des identifiants.

Il faut attendre le cablage désormais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Mai 2012 10:02:28 NRA : GDC25 (Grand Combe-chateleu) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4056 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeremy25
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2012
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Est-il possible de faire la même manip pour ma ligne ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com