Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
MMS et appelles depuis l'étranger
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2012 20:10:06 NRA : RIV42 (Rive De Gier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1223 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BONGIOVANNI
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2006
Messages : 38
Sexe :
Ville : Rive De Gier

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





Bonjour,
Moi j'ai des problèmes pour envoyer des MMS en France, ceux-ci ne partent pas .... par ailleurs on m'a signalé que l'on ne peut appeler depuis l'étranger, pourtant avec le forfait à 16€ les appels depuis l'étranger devraient être possibles, est-ce de la pub mensongère, pas cool Free si lesproblèmes persistent j'irai voir ailleurs !!
_________________
Salut à tous !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2012 20:14:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Pour les MMS, il faut paramétrer correctement ton téléphone (les paramètres sont donnés sur le site de Free, par ailleurs une appli existe pour les téléphones Android).

Pour les appels depuis l'étranger : les appels sont normalement possibles avec le forfait illimité.

Les appels depuis l'étranger sont facturés hors-forfait. Cependant tous les pays ne sont pas encore ouverts, et certaines destinations rencontrent encore des soucis selon les évolutions des accords entre Free mobile et les opérateurs étrangers (par exemple un utilisateur a indiqué une interruption de 24h au Luxembourg suite au changement de l'opérateur partenaire).
MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2012 22:19:09 NRA : RIV42 (Rive De Gier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1223 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BONGIOVANNI
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2006
Messages : 38
Sexe :
Ville : Rive De Gier

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





Merci pour la réponse, j'espère que les accords avec les pays étrangers vont se faire rapidement, mais en tout état de cause, la mise en service de Free mobile n'aurait du se faire que lorsque tous les problèmes avaient été réglés ... Pour ce qui concerne les MMS je possède un Windows phone Lumia 800, j'ai cherché sur la page de Free et n'ai rien touvé qui puisse m'éclairer pour paraméter ceux-ci, si tu pouvais m'indiquer où je dois chercher exactement tu serais sympa.
Merci
Emile
_________________
Salut à tous !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Mai 2012 07:17:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





BONGIOVANNI a écrit:
si tu pouvais m'indiquer où je dois chercher exactement tu serais sympa.
Merci
Emile


google ou le site de microsoft
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com