|
Posté le: Dimanche 13 Mai 2012 19:30:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
paul rondier (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Avr 2012 Messages : 13
Sexe :
Ville : castelmoron
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
juste un petit témoignage.
Dans les 3 dernières semaines, j'ai basculé mon abonnement IP/ADSL + France Télécom vers un Freebox Only Max 2 (opération effectuée en 48 heures, sans aucune coupure de service), puis dans la foulée, demandé le renouvellement de ma box (V4) pour une V5 (reçue en une dizaine de jours).
Tout fonctionne impeccablement.
Deux petits points noirs déjà connus sur les forums, cependant:
1. D'autorité, Free a prélevé 90 pour la migration.
Deux mails à l'assistance ont réglé le problème. Erreur de calcul d'ancienneté et donc de facturation. Le remboursement est prévu.
2. Coupure de téléphone (mais pas de l'accès internet) 3 jours avant la réception de la V5.
Rien de bien gênant, mais un peu de communication officielle préalable sur le sujet ne serait pas malvenue.
Donc, globalement très satisfait.
J'espère juste que le retour de la V4 ne donnera pas lieu à une nouvelle erreur de facturation... Cela c'est déjà produit.
Et j'attends le dégroupage de mon NRA, mais là...
Bonsoir. |
|
|
|
|
|
|