|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 17 Août 2012 09:21:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
almavsi (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Aoû 2012 Messages : 2
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
J'ai souscrit un nouvel abonnement Free Optique, et je suis bloqué depuis 1 semaine à l'étape 3 avec ce message :
Citation: | Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par Free Optique
La commande de jeudi 01 janvier 1970 a été refusée pour l'erreur , contacter la Hotline. |
D'après la hotline, ça serait parce que le BAB est encore associé à l'ancien locataire. La personne m'a dit qu'ils allaient faire le nécessaire. Hors ça n'a pas bougé depuis.
Pouvez-vous faire quelque chose ?
Merci d'avance. |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 17 Août 2012 10:23:23
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
ptoso
Corp Free
![Corp Free Corp Free](images/rangs/5etoileorange.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
pourriez vous me préciser le nom prénom de l'ancien locataire ainsi que votre date d'emménagement ?
(par mp) |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 17 Août 2012 19:06:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
almavsi (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Aoû 2012 Messages : 2
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Je vous ai donné ces infos par MP.
Merci. |
|
|
|
|
|
|