Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Résiliation prise en compte ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2012 19:02:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabulous
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2004
Messages : 334
Sexe :
Ville : Le Boullay Mivoye

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour

J'ai quitté Free mobile suite à plusieurs déception techniques ainsi que des problèmes de reception.
J'ai fait transferer ma ligne chez Bouygues via la procédure RIO (comme j'ai fait pour venir chez Free) mais contrairement à l'habitude je n'ai reçu aucune confirmation de Free sur la résilisation de mon abo Free mobile et j'ai toujours accès à mon espace sur le site Shocked

est ce normal ? Ma résiliation a t'elle bien été prise en compte ? Je ne veux pas payer un mois de plus pour rien.

Par avance merci pour vos explications Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Mai 2012 10:00:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jocker50
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 641
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,
votre nouvelle ligne fonctionne t elle??? que vous dis votre nouveaux operateur?
bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Mai 2012 16:45:11 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gatling
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2010
Messages : 58
Sexe :
Ville : Le Pont De Claix

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





J'ai fais la même chose il y a 2 mois, en passant chez B&You, et il n'y a pas d'info du coté de Free quand tu fais la portabilité. J'ai été débité de mon dernier mois en totalité, mais les prélèvements se sont bien arrêtés par la suite. J'ai bien vérifié, vu dans quel délire on nage avec Free mobile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2012 18:27:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabulous
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2004
Messages : 334
Sexe :
Ville : Le Boullay Mivoye

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





jocker50 a écrit:
bonjour,
votre nouvelle ligne fonctionne t elle??? que vous dis votre nouveaux operateur?
bonne journée.


ma nouvelle ligne fonctionne avec le numéro transféré.
mon nouvel opérateur ne me dit rien de particulier à part que ej suis abonné chez lui Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2012 18:28:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabulous
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2004
Messages : 334
Sexe :
Ville : Le Boullay Mivoye

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Gatling a écrit:
J'ai fais la même chose il y a 2 mois, en passant chez B&You, et il n'y a pas d'info du coté de Free quand tu fais la portabilité. J'ai été débité de mon dernier mois en totalité, mais les prélèvements se sont bien arrêtés par la suite. J'ai bien vérifié, vu dans quel délire on nage avec Free mobile.


merci pour tes infos, cela ma rassure un peu Very Happy
c'est quand meme limite de la part de Free de ne pas au moins envoyé un SMS pour dire qu'ils ont bien pris en compte la demande de transfert comme le font TOUS les autres opérateurs. Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2012 18:30:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






fabulous a écrit:
TOUS les autres opérateurs. Confused


Tous, sauf quelques uns, il n'y a pas que Free. Smile

Ce n'est pas le seul bug rencontré par Free depuis son lancement, et c'est à mon avis loin d'être le plus important. Je parierais volontiers que d'ici quelques mois cette notification sera fonctionnelle.
MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2012 23:15:46 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jabounet
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : St Priest En Jarez

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





Je reviens sur ce topic pour confirmer l'absence totale de notification suite à mon passage de freemobile pour B&you.... Pas de mail, pas de texto... pas très rassurant et surtout pas pro du tout !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com