Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Etape 3 et pas de nouvelle
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 30 Mai 2012 16:55:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pioc92
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2012
Messages : 7
Sexe :
Ville : Aumes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Actuellement chez sfr, je me suis inscrit pour une Freebox optique car j'ai appris que mon immeuble était fibré par Free.
Un technicien est passé pour m'installer le boitier depuis une semaine et depuis pas de nouvelle.
Je suis passé en étape 3 rapidement après son intervention.
Est-ce que vous savez combien de temps il faut attendre ensuite?
Je suis sur Paris XV, métro convention.

Mon numéro d'abonné FO12187338

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juin 2012 22:03:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pioc92
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2012
Messages : 7
Sexe :
Ville : Aumes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Passé aujourd'hui en étape 5 Freebox en cours d envoi Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Juin 2012 18:40:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pioc92
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2012
Messages : 7
Sexe :
Ville : Aumes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Freebox livrée le 7, installée le 8 au soir, Freebox server reste à l'étape 2.
Ticket ouvert au 3244 Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Juin 2012 15:26:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pioc92
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2012
Messages : 7
Sexe :
Ville : Aumes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





ça avance, appel du 3244 pour rendez-vous demain avec technicien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2012 15:25:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pioc92
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2012
Messages : 7
Sexe :
Ville : Aumes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Arrivée du technicien Free, ouverture du bab, connecteur mal enfoncé par premier installateur Free...
Hop c'est réparé en 3 secondes.

Moins d'une semaine après ouverture d'un ticket pour Freebox en étape 2!

Service client nickel.

Merci Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com