Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Demande Fibrage De mon Immeuble effectuée depuis 1 AN.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2012 12:03:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rurouni
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2009
Messages : 5
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour j'ai poussé auprès de ma copropriété et de mon syndic le choix de Free pour le fibrage de mon immeuble Rue Hallé, dans le 14e depuis 1 ans.
Depuis l'expedition du dossier par le Syndic, il ne s'est rien passé.
Que faut il faire pour que le dossier avance?
Sur le site dédié il n'y a aucun contacts, ni mail, ni téléphone que l'on puisse joindre.

J'ai fait annuler un déploiement illegal de fibre par SFR car le choix n'avait pas été voté en AG.
Aujourd'hui une nouvelle réunion de copropriété va avoir lieu et j'aurai du mal a faire comprendre aux autres copropriétaires que rien n'ait bougé depuis 1 an.


Merci pour l'aide apportée.


Dernière édition par rurouni le Jeudi 31 Mai 2012 12:05:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Juin 2012 08:16:34 NRA : GOB75 (Paris 05) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 634 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierre M
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2010
Messages : 64
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Apprend à lire un texte de loi : après 6 mois la convention est caduque, d'ailleurs Free l'a rappelé à tous les co-propriétaires parisiens dans votre cas, comme tu l'aurais appris il y a près de 6 mois en lisant aussi ce forum. Il faut donc passer maintenant à un autre opérateur qui se montrera plus professionnel et moins rigolo.

Le fait que votre conseil syndical n'a pas reçu la circulaire d'abandon de la fibre par Free ne modifie pas la loi ! C'est probablement un oubli de plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Juin 2012 09:50:57 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1113 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adelme
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2008
Messages : 269
Sexe :
Ville : montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Discours très simple : Free a suspendu ses travaux sur la fibre. Donc soit il faut attendre, soit prendre un autre opérateur: Orange ou SFR. Pour choisir, encore très simple : faire voter, en expliquant que l'abonnement fibre sera un peu plus rapide à avoir si le FAI est l'opérateur d'immeuble. Rien de catastrophique, Orange et SFR ont décidé de travailler ensemble.
_________________
DSLAM mar92-7 ligne 4 / 3 / 1 (3)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com