Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Connexion à FreeWifi_secure depuis un iphone 3GS
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2012 21:55:48 NRA : COI78 (Coignieres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1291 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Akutabi82
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juin 2012
Messages : 12
Sexe :
Ville : Maurepas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai un iphone 3GS avec IOS 5.1.1 installé et je n'arrive malheureusement pas à me connecter à un réseau FreeWifi_secure qui est près de chez moi et que je capte parfaitement bien.

Sur la FAQ Assistance de Free Mobile, il est indiqué que la technologie EAP-SIM permet de s’authentifier et de se connecter automatiquement à un réseau FreeWifi_secure à proximité et qu'il suffit pour y avoir accès d'avoir mis à jour son iphone avec IOS 5 depuis iTunes... Cependant, ça ne marche pas avec mon iphone malgré le fait qu'il soit installé...

Quand j'essaie de me connecter au réseau FreeWifi_secure, il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe et même si j'essaie de renseigner ces infos avec mon identifiant FreeWifi normal, ça ne marche pas... impossible de se connecter au réseau

Du coup, j'aimerai savoir s'il n'y a pas une configuration supplémentaire à faire ?

Merci d'avance,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012 13:57:55 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2800 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
funjuju
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2008
Messages : 174
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Aurais-tu un forfait à 2€ ?

Si oui cette option n'est accessible qu'aux abonnés au forfait à 15.99€/19.99€ ...
_________________
Freebox Revolution commandée le 14/12
Reçue en Kiala le 12/01/2011 !

Free MOBILE commandée le 11/01
Reçue et activée le 17/01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012 19:01:29 NRA : COI78 (Coignieres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1291 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Akutabi82
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juin 2012
Messages : 12
Sexe :
Ville : Maurepas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Non, j'ai le forfait à 16€/mois pour les abonnés Freebox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com