Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Commande S3 etape 1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2012 12:14:17 NRA : DRN13 (Aix-en-provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1083 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neoisback
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2007
Messages : 22
Sexe :
Ville : peynier

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
Freebox : Error4





bonjour,
j'ai commandé un S3 le 18/06 au soir je suis encore à l’étape 1 ce jour je me demande donc ce qu'il se passe étant donné que mon compte à quant à lui déjà été débité du montant du téléphone.
N°abo 13132408

bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2012 11:04:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Noté en préparation d'envoi depuis le 18.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2012 11:07:42 NRA : MON77 (Montry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1235 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Raphbout
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2010
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pour info ce statut ne correspond à rien, je suis "noté en préparation d'envoi" depuis le 10 et toujours pas reçu
N°12260806


Dernière édition par Raphbout le Jeudi 21 Juin 2012 11:16:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2012 11:20:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Si cela signifie que le colis est bien en préparation d'envoi. Ou si vous préférez qu'un ordre d'envoi est donné.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2012 11:35:01 NRA : MON77 (Montry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1235 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Raphbout
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2010
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





oui c'est le statut qui viens après la contrôle du bon règlement, bizarrement ce contrôle ce fait rapidement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2012 13:35:38 NRA : DRN13 (Aix-en-provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1083 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neoisback
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2007
Messages : 22
Sexe :
Ville : peynier

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
Freebox : Error4





Merci pour votre vérification. Sur mon espace client j'ai seulement l'etape 1 validation qui est colorée ce qui montre bien que Free n'a plus de S3 en stock (comme la plus part des revendeurs) ce qui est moins normal c'est de ne pas prévenir le client de cette rupture de stock et d'encaisser le règlement d'un produit non disponible mais c'est encore une de leur méthode pour nous retenir en otage.
mais bon soyons patient!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2012 14:05:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Shewsh
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2012
Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ben désolé, mais j'en ai marre d'être compréhensif! Ce n'est pas parce que Free a offert des forfaits pas chers que ça justifie une telle incompétence logistique! Pour moi qui ai cassé mon précédent téléphone, c'est la galère! Dire que ça ira mieux demain sans remettre en question les services proposés, c'est de la complaisance : on paye pas cher donc ça passe. NON! Je suis plus clément sur le service téléphonique mais sûrement pas au niveau de la livraison des terminaux qui est un service de base! De plus ce terminal, livré en temps et en heure est même moins cher chez la concurrence (Sosh, B&You entre autres)!

J'aimerai juste avoir une estimation du temps que je vais devoir attendre, car avec ce que je vois sur les autres forums (ceux qui ont commandé le 7 ne sont toujours pas livrés), je me demande quand ça sera le cas pour moi/nous!!

N° Identifiant : 14668557


Dernière édition par Shewsh le Jeudi 21 Juin 2012 14:15:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2012 15:29:25 NRA : DRN13 (Aix-en-provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1083 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neoisback
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2007
Messages : 22
Sexe :
Ville : peynier

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
Freebox : Error4





Salut je suis aussi de ton avis la seule chose c'est qu'on ne peut pas les blâmer pour les délai de livraison. J'ai déjà commander un autre téléphone par le service de Free et tout c'est bien passé (téléphone reçu en 48h!!). Le problème est la rupture de stock du téléphone et le manque de communication à ce sujet! Si j'avais su que le S3 était en rupture de stock j'aurais peut être commander un autre téléphone ou j'aurais attendu car je préféré que mon argent patiente sur mon compte plutôt que dans les poche de Free.
Je dit d'être patient car nous n'avons pas d'autre choix à l'heure actuelle vu comment nous somme reçus au 3244 et qu'il sont dans leur droit (delai de 15j clairement affiché lors de la commande) par contre il est sur que je ne recommanderais pas à nouveau sur le site de Free.

Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2012 16:27:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Shewsh
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2012
Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vu sur un autre forum :

Citation:
e-Coucou à tous,

Je viens d'avoir Free Mobile en ligne et... Agrippez-vous à vos tubes de calmants car les nouvelles ne sont pas bonnes Sad

Le service logistique est submergé et ne communique pas sur les livraisons (même en interne). On ne peut évidemment pas connaître l'état des stocks, ni les délais.

Ils sont parfaitement conscients que la livraison va être anormalement longue mais... Ne peuvent rien faire!!!

Ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient même pas m'assurer une réception avant fin de semaine ... ... ... PROCHAINE! SUPER, il ne manquait plus que ça!


Il a commandé son téléphone le 7... Donc pour moi le 11, je pense qu'il faut que je commence à trouver ça anormal le 14 juillet? C'est vrai que c'est toujours mieux de se faire livrer pendant ses vacances à l'étranger : il manquerait plus que le délai de 15 jours chez livreur de colis soit passé et qu'il retourne à l'expéditeur!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2012 16:36:49 NRA : DRN13 (Aix-en-provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1083 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neoisback
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2007
Messages : 22
Sexe :
Ville : peynier

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
Freebox : Error4





c'est pas rassurant en effet!! dit toi que a partir du 3 juillet tu peut commencer à leur demander dédommagement enfin j’espère qu'on l'aura avant quand même!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com