Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Service gestion des antenne relais
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 4 Juin 2012 13:58:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
la_gachette
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2012
Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris 17eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je gère un parc immobilier. Pourriez-vous svp demander au service concerné de me contacter pour savoir si certaines des adresses vous intéressent pour poser des antennes relais.

En vous remerciant,
Cordialement,
_______________________________________
Guillaume GAGEY
Monceau Invest
Email: guillaume.gagey[ at ]monceauinvest.fr
_______________________________________


Dernière édition par la_gachette le Lundi 4 Juin 2012 14:21:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juin 2012 21:18:43 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tu sais ici ce n'est pas Free, c'est un forum de freenautes. Je ne pense pas que quiconque puisse donner suite à ce type de message ici. Il faudrait contacter Free directement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juin 2012 21:54:53 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Un forum c'est fait pour communiquer avec tout le monde, donc pas de MP STP. Si tout les gens a qui je répond me disaient merci par MP je ne m'en sortirait pas de les lire. (Même si un merci fait toujours plaisir, mais à faire à l:a suite du post).
Pour ce qui est de contacter Free mobile pour ce genre de choses il me semble logique que ce ne soit pas l'assistance technique au 3244 qui puise t'aider. A mon avis un courrier postal serait déjà bien mieux.

Maintenant pour ce qui est de mon avis perso, je pense que les emplacements d’antennes relais ils les cherchent autant par eux mêmes que par des "candidatures spontanées".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2012 12:00:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
incises
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2012
Messages : 272
Sexe :
Ville : Laure-Minervois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui, enfin bon, il n'est pas rare que des "Corp " (membres du personnel de Free) interviennent ici pour régler des problèmes tout à fait personnels à des intervenants, donc pourquoi pas un message comme celui-ci, qui est après tout d'intérêt général (plus il y aura d'antennes Free Mobile mieux on s'en trouvera, pas vrai, et le fait est qu'on en a besoin)...
_________________
PC sous Linux.


Dernière édition par incises le Dimanche 10 Juin 2012 12:02:16; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2012 00:01:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hams92
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2009
Messages : 111
Sexe :
Ville : Clichy

Forfait : Freebox Optique





Ecris directement au siège d'Iliad à Paris, ça va sûrement les intéresser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2012 14:51:31 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
il n'est pas rare que des "Corp " (membres du personnel de Free) interviennent ici pour régler des problèmes tout à fait personnels à des intervenants

Juste pour préciser, oui les Corps interviennent pour des choses particulières, mais dans le cadre d'assistance, ce pour quoi est fait l'ADUF.
Mais ce n'est que mon avis de simple contributeur, ce n'est pas moi qui ait écrit la charte de l'ADUF.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2012 18:00:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ARTICLE 3 - OBJET
L'association a pour objet :

De constituer un lien entre les utilisateurs de Free et la société Free S.A.S, dans le cadre des offres, présentes et futures, proposées par cette dernière. Cela dans le but d'informer les utilisateurs des améliorations apportées aux prestations fournies par cette société à ses abonnés, et des problèmes rencontrés par la société dans le cadre de ces prestations. Cela également dans le but d'informer la société Free S.A.S. des attentes de ses utilisateurs. Pour autant, l'association n'est pas une association de défense des utilisateurs et n'a pas pour vocation de traiter, et encore moins de régler, les conflits qui pourraient survenir entre les parties.

Donc pourquoi pas!!

Il est Inutile d’épiloguer sur ce sujet.


Dernière édition par charly29210 le Mardi 12 Juin 2012 18:08:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2012 17:27:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lilius
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2011
Messages : 832
Sexe :

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





En parlant d'antenne relais.
Une petite vidéo qui en met plein la vue.

http://www.koreus.com/video/re.....-540m.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2012 14:22:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
netghost
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2009
Messages : 13066
Sexe :
Ville : Annoeullin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





lilius a écrit:
En parlant d'antenne relais.
Une petite vidéo qui en met plein la vue.

http://www.koreus.com/video/re.....-540m.html

C'est une petite vidéo de tes dernières vacances ...
_________________
« La bière c’est de l’amitié liquide » - (Ronny Coutteure).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2012 18:35:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lilius
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2011
Messages : 832
Sexe :

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Presque !
Je me suis arrêté à 5 mètres de haut Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2012 14:49:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
netghost
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2009
Messages : 13066
Sexe :
Ville : Annoeullin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





lilius a écrit:
Presque !
Je me suis arrêté à 5 mètres de haut Smile

Je me demande si c’est mieux ou pire que de s’arrêter à 5 mètres du haut ? ... Laughing
_________________
« La bière c’est de l’amitié liquide » - (Ronny Coutteure).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2012 15:11:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lap_R
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 4202
Sexe :
Ville : Comtat Venaissin

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Ben si le mât fait 10 m... Mr. Green
_________________
Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. (M. Pagnol)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2012 16:03:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
netghost
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2009
Messages : 13066
Sexe :
Ville : Annoeullin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je n’y avais pas pensé, il est vrai que les bleus sont prêts à tout pour attirer l’attention ... Rolling Eyes

donc dans un sens comme dans l'autre ils n'en resteront qu'à la moitié ... Wink
_________________
« La bière c’est de l’amitié liquide » - (Ronny Coutteure).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2012 20:13:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lilius
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2011
Messages : 832
Sexe :

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





netghost a écrit:
Je n’y avais pas pensé, il est vrai que les bleus sont prêts à tout pour attirer l’attention ... Rolling Eyes

donc dans un sens comme dans l'autre ils n'en resteront qu'à la moitié ... Wink


C'est toujours mieux que de rester en bas.
Suivez mon regard...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2012 21:14:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





lilius a écrit:
netghost a écrit:
Je n’y avais pas pensé, il est vrai que les bleus sont prêts à tout pour attirer l’attention ... Rolling Eyes

donc dans un sens comme dans l'autre ils n'en resteront qu'à la moitié ... Wink


C'est toujours mieux que de rester en bas.
Suivez mon regard...
si tu veux parler de Papy, effectivement il reste à la cave Laughing
Il aime pas la lumière du jour ni de la nuit Laughing
Il reste sous les tonneaux
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com