Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Coup de gueule (1 de plus)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 6 Juin 2012 10:44:32 NRA : HAS59 (Hasnon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2176 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
belot59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juin 2004
Messages : 20
Sexe :
Ville : HASNON

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Hé bien !!!!

Si je montrais autant d’intérêt envers mes clients comme on le fait ici (Free, et autres), y'a deux solutions soit je me fais virer, ou ma boite fait faillite....

Mais bon un de perdu dix de retrouver, Free gagne plus de client qu'il n'en perd alors pourquoi pas moi...

Pourquoi cette haine certain diront, je n'ai pas de haine, mais je n'aime être considérer de la sorte...

De nos jours nous avons besoin d'internet pour beaucoup de choses, et notamment la recherche d'emploi.....donc si tous les employés de Free ont un boulot tant mieux pour eux, qu'ils le gardent longtemps, mais ce n'est plus le cas pour ma femme, qui à la veille des vacances mise sur des remplacement pour trouver quelque chose et sans connexion, les chances diminuent .

Moi je ne peux plus me permettre d'attendre une semaine de plus que quelqu'un se bouge le C...

Je suis FREENAUTE DEPUIS LA 1ere heure, OUI j'ai connu les 50h pour 15€ en RTC, OUI j'ai connu le 1024 avec le SAGEM j'ai connu le dégroupage avec une V4, je ne connais que l'Er80 avec la V6, et je pense que je ne connaitrais rien d'autres......., mais ça tout le monde s'en fou.

Je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs, mais si rien ne bouge c'est avec beaucoup de regrets et d'amertume que je quitterai Free.

Quand au donneur de leçon sur ce forum est ailleurs, j'ai passé l'age de me faire EMMER..., et passé l'age aussi que l'on me fasse la moral....

Merci .............................
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Juin 2012 12:41:01 NRA : FNA86 (Fontaine Le Comte) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 954 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DaemonR
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2012
Messages : 19
Sexe :
Ville : Fontaine Le Comte

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je plussoie, mais aussi perso je pense au sevrage (par ce que jai du mal a me voir chez un autre fai), mais comment faisait-on avant.

(moi bientot 8 semaines, le sevrage est sur la bonne voie)
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2012 10:47:49 NRA : YFF22 (Yffiniac) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4988 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kris69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2011
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





Que se soit Free ou les autres FAI la stratégie est la même léchage de fesse pour avoir de nouveau client et après plus rien à foutre car comme tu le dits plus d'arrivé que de départ sans parler des "ententes" qui font que les phoques au final sont toujours plumé. ce n'est pas un coup de gueule mais un simple constat. Comme je le dit souvent chez un FAI quand ça marche ça marche et quand ça marche moin bien il y en à pas un pour relever le niveau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 3 Juillet 2012 12:38:59 NRA : GOB75 (Paris 05) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 634 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierre M
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2010
Messages : 64
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est exagéré, on ne peut pas comparer les FAI n'importe comment. Free a toujours fait du low cost qui marche très bien pour presque tous les clients et a toujours limité les investissements de confort, d'où ses excellents ratios jusqu'à présent. Tout s'est fait à l'économie, notamment en louant les surcapacités d'Orange pour générer du cash, sans endettement préalable comme ses concurrents. Il faut en tenir compte et changer de FAI si un problème persiste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Juillet 2012 14:16:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





ICI C'EST LE FORUM D'UNE ASSOCIATION. NOUS N'AVONS PAS DE CLIENTS ET ENCORE MOINS DE SALARIES.

- NOUS NE FERONS PAS FAILLITE
- LES INTERVENANTS DU FORUM NE SE FERONT PAS LICENCIES PUISQUE BENEVOLES
- SUR CE FORUM PERSONNES NE DOIT RIEN A PERSONNE ET SI VOUS VOULEZ RESILIER PERSONNES NE VA VOUS EN EMPECHER
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com