Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Debit sur le reseau Free - impossible de surfer
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 3 Septembre 2012 23:49:37 NRA : LIS81 (Lisle Sur Tarn) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2265 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
free9999
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2007
Messages : 116
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j'ai mis la rom Free (ICS 4.0.3 Europe de Février vers ICS 4.0.3 FreeMobile de Mai) et je dois dire que le wifi marche largement mieux.... plus aucun doute sur suis-je en wifi ou en 3G... interface plus fluide, j'ai retrouvé les menus circulaires (passage du 1 au 7) par contre, j'ai perdu le petit R qui indiquait qu'on était sur une antenne orange... mais pour cela opensignal continue à ma le dire, c'est plus long...

je vous dirais si cela marche mieux en data, sms, mms et voix...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Septembre 2012 12:25:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabiodelaplazia
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2007
Messages : 137
Sexe :
Ville : Corbeny

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v5





Depuis environ 2 jours, aucun prob en itinérance, je regarde mytf1 en direct, je vais sur youtube, les vidéos hq se chargent de suite... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Septembre 2012 20:30:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zazajo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2012
Messages : 17
Sexe :
Ville : Dieppe

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour tous le monde,
J'ai remarqué que la 3G de chez Free n'était pas stable.
Lorsque je fais un test de débit (dégroupeTest) la journée:
Download : le débit oscille en permannence en Download. De 11Mb/s à 0Mb/s. La flèche parcoure tous l'écran sans arrêt..
Upload il ne décolle pas de 0kb/s.
En revanche la nuit, il redevient stable aux alontours de 8Mb/s 10Mb/s.

Internet est donc impossible à utilisé, les pages ne se charge qu'à moitié. Même google ne se charge pas. Je reçois mes mail péniblement mais c'est tous.

Quelqu'un d'autre à remarqué cela?
Y a t-il un remède?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Septembre 2012 21:42:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
diablo971
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2009
Messages : 77
Sexe :
Ville : Taverny

Forfait : Freebox Optique





Quelque soit l'antenne, je n'ai plus vraiment de connexion 3G. Les cartes de Google maps ne chargent même pas, App world né répond pas, Twitter une vrai misère, accès Google impossible. Juste l'impression que BBM (je possède le Bold 9900 de chez Blackberry) arrive à passer quelques fois.
J'ai pourtant bien l’icône 3G affiché en haut à droite de mon écran mais pas effective.

Je suis étonné de voir certaines personnes avec une bien meilleure connexion que la mienne. Quelqu'un à une idée de ce qu'il se passe en ce moment chez Free?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2012 13:08:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kjerome02
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2011
Messages : 131
Sexe :
Ville : Venizel

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Moi depuis quelque jour entre environ 12h et 15h les pages web ne se charge que tres rarement a fond, la page commence a se charger normalement et d'un coup comme si la connexion patiner dans la semoule plus rien alors que speed test a ce moment me donne 8mbps en down (par contre ca coince sur l'upload) , j'essaye donc un autre site et meme symptome la moitié de la page chargé, en revanche les application sur android on l'air de fonctionner normalement tout comme les site web en https. Le reste de la journée pas de probleme et debit niquel.
Le midi quand je passe par un VPN les pages se charge normalement, ya encore des reglages a faire sur la QoS, ou redemander de la capacité a Orange.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2012 13:55:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
superdeug
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2005
Messages : 83
Sexe :
Ville : NANDY

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





après avoir pensé que c'était mon tel (un SG3) qui merdouillait, là je rends les armes, marre de la data qui fait le yoyo sans arrêt, plus d'upload, ça gonfle.

je vais aller tester un autre opérateur, on verra bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2012 15:06:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
webernard
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2006
Messages : 62
Sexe :
Ville : DTC

Forfait : Non abonné à Free





https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=256411

hé oui, ça merdoye partout, et depuis un bon petit moment

quelque chose me dit que ça va durer... c'était trop beau pour être vrai

le bon coté, c'est que les prix ont baissé chez la concurrence et qu'on est pas engagés, c'est le moment d'en profiter

( parait qu'SFR va sortir des offres 'révolutionnaire d'ici peu, j'ai hâte de voir ça ! )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2012 15:06:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
webernard
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2006
Messages : 62
Sexe :
Ville : DTC

Forfait : Non abonné à Free





https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=256411

hé oui, ça merdoye partout, et depuis un bon petit moment

quelque chose me dit que ça va durer... c'était trop beau pour être vrai

le bon coté, c'est que les prix ont baissé chez la concurrence et qu'on est pas engagés, c'est le moment d'en profiter

( parait qu'SFR va sortir des offres 'révolutionnaire d'ici peu, j'ai hâte de voir ça ! )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2012 16:49:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
incises
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2012
Messages : 272
Sexe :
Ville : Laure-Minervois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui les améliorations qu'on avait cru percevoir cet été sont bien loin en matière de DATA, et toujours ce silence marmoréen de Free Mobile, ignorant totalement les soucis de ses abonnés. Quelle déception !
_________________
PC sous Linux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2012 18:07:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
diablo971
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2009
Messages : 77
Sexe :
Ville : Taverny

Forfait : Freebox Optique





Juste une précision le site Freemobile, lui fonctionne très bien bizarrement :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2012 18:16:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
incises
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2012
Messages : 272
Sexe :
Ville : Laure-Minervois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





diablo971 a écrit:
Juste une précision le site Freemobile, lui fonctionne très bien bizarrement :/

Je ne vois pas très bien le rapport entre le fait que le site de Free Mobile soit normalement accessible (ce qui est bien le moins), et les graves problèmes de réseau pour la DATA signalés ici et ailleurs.
_________________
PC sous Linux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2012 18:32:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Patricia52
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2012
Messages : 106
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Peut être un soupçon de filtrage/bridage actif sur certains sites ?
Beaucoup de personneS relatent qu'avec un VPN, ils n'ont plus de soucis.


Dernière édition par Patricia52 le Mercredi 5 Septembre 2012 18:32:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2012 20:06:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
diablo971
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2009
Messages : 77
Sexe :
Ville : Taverny

Forfait : Freebox Optique





incises a écrit:
diablo971 a écrit:
Juste une précision le site Freemobile, lui fonctionne très bien bizarrement :/

Je ne vois pas très bien le rapport entre le fait que le site de Free Mobile soit normalement accessible (ce qui est bien le moins), et les graves problèmes de réseau pour la DATA signalés ici et ailleurs.


En data, a partir de mon Bold. alors que les autres sites je ne peux y acceder.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2012 21:15:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
incises
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2012
Messages : 272
Sexe :
Ville : Laure-Minervois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ah... je comprends mieux... Smile
_________________
PC sous Linux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2012 09:46:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
superdeug
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2005
Messages : 83
Sexe :
Ville : NANDY

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





passé chez Sosh et je confirme, ça vient bien de Free. Pourtant j'étais en itinérance donc le même réseau, mais la je peux enfin surfer normalement, les pages s'affichent immédiatement. Quand je remets ma puce Free, ça rame, voir ça n'abouti pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 8 sur 10  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com