Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Debit sur le reseau Free - impossible de surfer
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2012 10:36:14 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2800 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
funjuju
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2008
Messages : 174
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai passe un coup de téléphone au service client pour leur signaler les soucis de surf ... ça été résolu dans la journée ...
Pas besoin de partir
_________________
Freebox Revolution commandée le 14/12
Reçue en Kiala le 12/01/2011 !

Free MOBILE commandée le 11/01
Reçue et activée le 17/01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2012 20:13:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn59
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON

Forfait : Freebox Optique





non resolu dans mon coin en E depuis 2 jours deja .....fini la 3G
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Septembre 2012 10:00:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mclud
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2012
Messages : 83
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjours,

Pour ce qui me concerne, ça va faire une petite semaine maintenant que je ne rencontre plus de difficultés en 3G après un mois d'août et un tout début septembre catastrophiques.
Je pense qu'ils ont pris conscience qu'il fallait des tuyaux un peu plus gros avec une telle croissance du nombre d'abonnés...

Espérons juste que ça dure et que ça fonctionne progressivement pour tout le monde.

Enfin, dernière étape, j'espère que les relais du réseau F-Contact (zones blanches) vont vite passer en 3G dès 2013 comme prévu car c'est pénible, lorsqu'on se trouve dans ces zones, de ne pas capter de réseau alors qu'on est juste à côté d'une antenne F-Contact, mais que celle-ci n'est pas gérée par Orange. En 3G, Freemobile pourra en bénéficier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2012 11:40:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mclud
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2012
Messages : 83
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour à tous,

Et bien je crois que j'ai écrit un peu trop vite et j'aurais mieux fait d'attendre avant de crier victoire (voir message précedent).
Depuis ce matin, je rencontre de nouveau les même problème qu'en août sur les data. Ça ressemble comme deux gouttes d'eau à ce qui est décrit dans les problèmes touchant actuellement Paris et RP : débit descendant faisant le yoyo, débit montant nul lors d'un test "speedtest", surf impossible et fonctionnement des applications aléatoire.

Je rejoins beaucoup de monde en trouvant ahurissant le silence de Freemobile qui commence à ressembler à du mépris de sa clientèle pourtant fidèle et très souvent très "corporate".

Sur ce, au boulot chez Freemobile ! Ça dure depuis un peu trop longtemps maintenant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2012 12:54:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxxyme
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2004
Messages : 195
Sexe :
Ville : Creteil

Forfait : Non abonné à Free





Oui effectivement depuis ce matin c'est encore pire que les autres jours...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2012 16:29:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aguehl
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2008
Messages : 99
Sexe :
Ville : Le Breuil

Forfait : Freebox Optique





Quelqu'un à créer une pétition pour que Free prenne en compte le problème...

http://www.mesopinions.com/pet.....obile/9221
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Septembre 2012 16:10:57 NRA : DRA13 (Marseille 6eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1496 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
plessy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4c





Bonjour,

Il y a un mois j'avais écrit que j'allais partir de Free car j'étais toujours en edge avec mon tel.
Ce qui devenait insupportable
je suis parti chez un autre fournisseur (forfait Band you) et enfin une connexion 3 g stable !!
C'est donc bien la preuve que ,pour moi en tout cas il y avait un vrai problème technique

Je reviendrais chez Free plus tard,quand les problèmes techniques seront réglés.

@ +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Octobre 2012 14:33:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hams92
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2009
Messages : 111
Sexe :
Ville : Clichy

Forfait : Freebox Optique





C'est la cata niveau upload

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Octobre 2012 09:30:30 NRA : BNY92 (Antony) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1617 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
EowynCarter
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2011
Messages : 64
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





En ce que me concerne, ça fait un mois que les réseau oscille de "pourri" à "inutilisable". Je veux étre patiente et leur laisser le temps de résoudre les problème, là, y'a un moment ou trop, c'est trop...

Facturation le 14, donc demande de porta pour b&you le 9 si Free n'a pas corrigé le tir d'ici là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Octobre 2012 18:10:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titanium34
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : La Cresse

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour, je me joins à vous pour ce problème de débit sur Free.
Bien que je sois en 3G avec 2 barre de réception, le surf est quasi impossible !! C'est même pire que de l'Edge ...
Débit descendant avec speedtest : 3200
Débit montant avec speedtest : 0,03

Forcement sans envoi on ne peut recevoir, les 2 sont liés, ça fait 2 jours que ça dure pour moi.
Je me sers d'internet avec mon PC de bureau grâce au point d'accès mobile de mon Galaxy S2, et grâce à netlimiter je vois en temps réel le débit, qui plafonne a 13ko/s en réception :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Octobre 2012 20:23:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernie38
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2008
Messages : 3648
Sexe :
Ville : Claix

Forfait : Freebox Dégroupage Total





salut.

ça doit être assez localisé ce problème d'upload ? parce que de mon côté (région grenobloise), que je sois sur antenne Free ou antenne Orange, je n'ai (heureusement) pas le problème.

une question de saturation ?
_________________
Freebox dégroupé total depuis 2006 (V4 puis V5, puis mini 4K fibre depuis 11/2018)
Free mobile à 15,99 depuis le 14/01/2012
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Octobre 2012 11:31:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxxyme
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2004
Messages : 195
Sexe :
Ville : Creteil

Forfait : Non abonné à Free





C'est quand même bizarre ça... genre sur Grenoble tout roulerait bien ... ? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Octobre 2012 13:36:48 NRA : RIO38 (Livet Et Gavet) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 425 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djsam1
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2005
Messages : 119
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Je confirme aucun problème en région grenobloise en iti orange pour moi aussi. Dans grenoble le réseau Free mobile est même quasiment parfait.

Patience, les problemes vont êtres résolus pour tous. Moi je soutient Free même si il y a quelques problemes et que le débit n'égale pas celui de certains concurrents car à 16 euros pour de l’illimité ca vaut le coup de rester fidèle et de soutenir le geste qui a été fait pour tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Octobre 2012 13:48:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jbatman
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2012
Messages : 36
Sexe :
Ville : Ars sur Moselle

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Sur Metz pas de soucis non plus.
J'avais même un débit d'enfer sur un antenne Free hier.
Cf une copie d'écran
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Octobre 2012 14:20:15 NRA : LAF31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3084 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fraisouille
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2007
Messages : 59
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





De ce que j'ai pu voir sur Toulouse, les débits varient en fonction du moment de la journée. En heure de pointe, le débit est effectivement moisi. En heure creuse, j'ai du 300 ko/s stable, ce qui est très confortable.

Et quand le débit est absolument inutilisable, ça m'est arrivé plusieurs fois que ça s'arrange après un reboot du téléphone... (un Samsung Galaxy Ace sous Gingerbread)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 9 sur 10  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com