Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Debit sur le reseau Free - impossible de surfer
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 5 Octobre 2012 15:04:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxxyme
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2004
Messages : 195
Sexe :
Ville : Creteil

Forfait : Non abonné à Free





jbatman a écrit:
Sur Metz pas de soucis non plus.
J'avais même un débit d'enfer sur un antenne Free hier.
Cf une copie d'écran

Tiens je vais essayer aussi cette appli-là, puisqu'il indique bien clairement les antennes, contrairement à Speed Test.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Octobre 2012 15:06:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dex
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2006
Messages : 202
Sexe :
Ville : WIS38

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





djsam1 a écrit:
Je confirme aucun problème en région grenobloise en iti orange pour moi aussi. Dans grenoble le réseau Free mobile est même quasiment parfait.



Tu as essayé de charger une app sur le store google en iti orange ?, tu as essayé google maps ou n'importe quelle appli utilisant maps en iti orange, parce que c'est tout simplement inutilisable à l'heure de ce message.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Octobre 2012 18:06:09 NRA : LAF31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3084 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fraisouille
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2007
Messages : 59
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Fraisouille a écrit:
De ce que j'ai pu voir sur Toulouse, les débits varient en fonction du moment de la journée. En heure de pointe, le débit est effectivement moisi. En heure creuse, j'ai du 300 ko/s stable, ce qui est très confortable.

Et quand le débit est absolument inutilisable, ça m'est arrivé plusieurs fois que ça s'arrange après un reboot du téléphone... (un Samsung Galaxy Ace sous Gingerbread)


Là par exemple, on est en pleine heure de pointe (18h) et j'ai un débit de 15 ko/s. Le téléphone est posé exactement au même endroit qu'hier soir où j'avais 300 ko/s. Et c'est pareil tous les jours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Octobre 2012 18:53:44 NRA : LAF31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3084 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fraisouille
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2007
Messages : 59
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Uuuuuh, 19h, c'est pire encore, je suis à 5 ko/s !!! Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Octobre 2012 19:10:09 NRA : LAF31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3084 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fraisouille
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2007
Messages : 59
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Les résultats de pings sont assez catastrophique aussi...
Le serveur pingé est un serveur dédié chez OVH qui n'est absolument pas surchargé.

Statistiques Ping pour 94.23.xxx.xxx:
Paquets : envoyés = 47, reçus = 46, perdus = 1 (perte 2%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 98ms, Maximum = 3123ms, Moyenne = 347ms
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Octobre 2012 19:42:38 NRA : STO93 (Saint Ouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2992 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
virgile
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2004
Messages : 117
Sexe :
Ville : Saint-Ouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Hier et aujourd'hui : data quasi impossible sur Saint-Ouen, Paris et Charenton...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Octobre 2012 07:18:16 NRA : LAF31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3084 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fraisouille
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2007
Messages : 59
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et voilà ce que ça donne en heure creuse, le téléphone toujours posé au même endroit.



Statistiques Ping pour 94.23.xxx.xxx :
Paquets : envoyés = 30, reçus = 30, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 98ms, Maximum = 171ms, Moyenne = 121ms

Réseau tout à fait correct ce Samedi à 7h du mat' quand tout le monde dort Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Octobre 2012 15:22:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxxyme
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2004
Messages : 195
Sexe :
Ville : Creteil

Forfait : Non abonné à Free





Pffff... toujours la même histoire, et pas de réponse officielle !!! Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Octobre 2012 18:36:35 NRA : SEK76 (Saint Etienne Du Rouvray) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2320 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gclement
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2004
Messages : 39
Sexe :
Ville : St Etienne Du Rouvray

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Perso, sur St Etienne du Rouvray (à coté de Rouen) Surf impossible sur l antenne Free mobile, surf normal en itinérance orange. C'est pas de bol d’être a coté d'une des rares antennes Free en ce moment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 10 sur 10  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com