Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Debit sur le reseau Free - impossible de surfer
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 1 Septembre 2012 10:07:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Patricia52
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2012
Messages : 106
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Si cela peut aider
http://www.universfreebox.com/article18057.html

Sinon, c'est peut être la fin des vacances, les 1 millions d'abonnés en plus qui font que l'interconnexion entre le cœur de réseau Free Mobile et le cœur de réseau Orange est de nouveau saturée. Tu es en rooming ou sur antenne Free ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Septembre 2012 10:23:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





ça marche plutôt bien ce matin sur Bordeaux youtube.
A voir aux heures de pointes si la QoS fait des ravages ...

A priori je suis pas le seul à constater cette amélioration : http://www.macplus.net/depeche.....ge-termine
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 1 Septembre 2012 12:27:59 NRA : ROB92 (Sceaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1194 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bennycorpo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2009
Messages : 11
Sexe :
Ville : Sceaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Chez moi ce matin encore c'est toujours une catastrophe. Impossible de faire une requête sur google en 3G.
_________________
Merci à tous ceux qui prennent le temps d'aider les autres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Septembre 2012 12:30:47 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2800 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
funjuju
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2008
Messages : 174
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ma copine ne parvient quasi jamais a sfficher une page avec son iPhone 4s ... alors que les applis fonctionnent ...
_________________
Freebox Revolution commandée le 14/12
Reçue en Kiala le 12/01/2011 !

Free MOBILE commandée le 11/01
Reçue et activée le 17/01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Septembre 2012 13:10:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Bennycorpo a écrit:
Bonjour,

Chez moi ce matin encore c'est toujours une catastrophe. Impossible de faire une requête sur google en 3G.

Que donne une requête sur https://www.google.fr ?

Pour moi ça marche même aux heures de pointes. La j'écoute depuis 12h une webradio sans aucune coupure. Smile
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 1 Septembre 2012 14:38:20 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2800 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
funjuju
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2008
Messages : 174
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Effectivement ça marche beaucoup mieux ! Affaire a suivre
_________________
Freebox Revolution commandée le 14/12
Reçue en Kiala le 12/01/2011 !

Free MOBILE commandée le 11/01
Reçue et activée le 17/01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Septembre 2012 18:14:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
creamy666
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2011
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Cela fait 3 jours que j'observe des déconnexions intempestives du réseau (de plus de 5 heures consécutives / Paris IDF )...
Pendant ces périodes :

J'ai accès aux :
- SMS
- MMS
- Mails

Je n'ai pas accès à :
- Internet (quelque soit la page ouverte : "connexion au serveur impossible ..."
- Toutes les applications demandant internet (appworld, facebook...)

Pourtant j'ai le logo 3G + le logo de blackberry activé...

Le réseau part et revient sans raison apparente.

Les annuaires de service sont ok, mon option BB également, j'ai redémmarré le téléphone, les mises à jour sont faites...

Quelqu'un rencontrerait-il le même problème que moi ?


Merci =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Septembre 2012 18:29:51 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2800 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
funjuju
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2008
Messages : 174
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La solution de passer par du https a résolu le probleme quelques temps mais ne fonctionne plus aujourd'hui ... Sad
_________________
Freebox Revolution commandée le 14/12
Reçue en Kiala le 12/01/2011 !

Free MOBILE commandée le 11/01
Reçue et activée le 17/01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Septembre 2012 18:43:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
creamy666
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2011
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Waw Shocked merci pour ta réponse.

J'ai testé à nouveau ma carte SIM Free sur un autre portable, en l'occurence un Iphone (pour ne pas le citer Confused ) et.... J'ai accès ... A TOUT !!!7

Ce Serait donc (encore) un problème Blackberry (réseau ? hardware ?) Pfffff il revient de réparation d'il y a un mois (problème clavier) et maintenant ça -_-°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Septembre 2012 19:32:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
diablo971
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2009
Messages : 77
Sexe :
Ville : Taverny

Forfait : Freebox Optique





creamy666 a écrit:
Waw Shocked merci pour ta réponse.

J'ai testé à nouveau ma carte SIM Free sur un autre portable, en l'occurence un Iphone (pour ne pas le citer Confused ) et.... J'ai accès ... A TOUT !!!7

Ce Serait donc (encore) un problème Blackberry (réseau ? hardware ?) Pfffff il revient de réparation d'il y a un mois (problème clavier) et maintenant ça -_-°


J'ai aussi des soucis avec mon BlackBerry (mail qui ne partent pas, BBM aussi très lent...) mais un ami qui est sous Android avec le S3 rencontre aussi beaucoup de lenteur avec son téléphone :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Septembre 2012 20:05:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





funjuju a écrit:
La solution de passer par du https a résolu le probleme quelques temps mais ne fonctionne plus aujourd'hui ... Sad

Le week-end et particulièrement le dimanche sont les jours les plus critiques au niveau de la consommation de data sur le réseau Free.
C'est là où je constate que la QoS agit et du coup youtube rame sur Bordeaux.
Je suppose que c'est la même chose sur le réseau Free Mobile.
De plus il y a de fortes chances que les gens qui s'occupent du réglage de la QoS aient corrigé le tir au niveau du https Razz
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Dimanche 2 Septembre 2012 20:07:17; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 3 Septembre 2012 08:42:41 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2800 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
funjuju
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2008
Messages : 174
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Autre constat : Ma copine ne parvient même pas a afficher Google sur son Iphone 4S en 3G mais si elle désactive la 3G et surf donc en Edge ça fonctionne : (lentement certe mais ça c'est logique). Par contre moi qui suit juste à coté avec mon Galaxy S I tout fonctionne comme sur des roulettes
_________________
Freebox Revolution commandée le 14/12
Reçue en Kiala le 12/01/2011 !

Free MOBILE commandée le 11/01
Reçue et activée le 17/01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Septembre 2012 11:48:32 NRA : DRA13 (Marseille 6eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1496 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
plessy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4c





Bonjour à tous
eh bien ,voilà, Free a eu raison de ma patience.
Celà fait 5 mois que je n'ai pratiquement pas de 3 G sur Marseille
impossible de surfer correctement,you tube bloque etc.......
Du coup ce WE, je suis passé chez un autre opérateur.
Je reviendrais quand çà ira mieux chez Free.

@ + François
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Septembre 2012 13:24:33 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2800 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
funjuju
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2008
Messages : 174
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Depuis ce matin sur Lille centre : Pas de data si mon téléphone se connecte sur une antenne Free !
_________________
Freebox Revolution commandée le 14/12
Reçue en Kiala le 12/01/2011 !

Free MOBILE commandée le 11/01
Reçue et activée le 17/01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Septembre 2012 18:02:52 NRA : LIS81 (Lisle Sur Tarn) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2265 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
free9999
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2007
Messages : 116
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je vais mettre la ROM de Free sur mon Galaxy SII car c'est vraiment bizarre... pendant mes congés, j'étais à 5 barres sur une antenne Free et à 2 barres sur une antenne Orange et pourtant, je rebasculais souvent sur celle de orange... Un matin, je n'ai pas pu surfer qu'elle que soit l'antenne, j'ai appelé Free (ca, ca marchait), cela a abouti sur un ticket en interne, je ne sais rien de plus...

J'ai deux collègues qui sont passés chez sosh...
fois 3, de 1M à 3M, et cela téléphone...
et cela pour 19€ fairuse à 2G (ma conso en modem pour mes 15 jours de vacances)
c'est tentant, mais je n'oublie pas que si on a ces tarifs, c'est grâce à Free, donc je reste... pourtant, j'ai pas digéré de plus avoir la ligne à mon nom (nom de la ligne FBX) et que l'adresse est fausse (numérotation et nommage de la voie) et ils ne veulent rien savoir pour les deux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 7 sur 10  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com