Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Un fichier récalcitrant
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 7 Juin 2012 12:14:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tactigo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2012
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour,

je viens de procéder au transfert d'un ensemble de fichiers pour une installation (Lodel).
Tout c'est bien passé sauf à la fin : je ne parviens pas à transférer le dernier fichier (.js).

J'ai essayé de changer de logiciel : Dreamweaver, Fetch, Filezilla... impossible, le fichier est créé sur le site distant, mais reste vide.
J'ai aussi essayé de télécharger en mode binaire : même chose
J'ai aussi changer le mode de connexion actif/passif : même chose
J'ai essayé de créer un nouveau fichier sous un nouveau nom et de faire un copier-coller du code: idem Crying or Very sad

Une idée du problème ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juin 2012 17:39:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Avez-vous vérifié que l’espace disponible sur page perso.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2012 08:25:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tactigo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2012
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Accès libre





Problème résolu.

Merci.


Dernière édition par tactigo le Dimanche 10 Juin 2012 08:26:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2012 11:59:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33909
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





tactigo a écrit:
Problème résolu.
Merci.
Comment ?

Cela peut intéresser un autre utilisateur Rolling Eyes

pour charly29210 : même au-delà de 10 Go il n'y a pas blocage systématique si le site est "conforme".
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2012 12:03:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





abel99 a écrit:
tactigo a écrit:
Problème résolu.
Merci.
Comment ?

Cela peut intéresser un autre utilisateur Rolling Eyes

pour charly29210 : même au-delà de 10 Go il n'y a pas blocage systématique si le site est "conforme".


Merci pour le renseignement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2012 09:26:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tactigo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2012
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour,

En fait, ce n'était pas ce fichier particulier qui ne passait pas ; rien ne passait plus.
Pourquoi ? Je ne sais pas, mais cela provenait probablement de mes réglages "Réseau" MacOS 10.6.8.
Comment j'ai fait pour résoudre le problème ? Redémarrage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com