|
Posté le: Jeudi 26 Avril 2012 10:23:15
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Cramponne (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Avr 2012 Messages : 1
Sexe :
Ville : Rennes
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je cherche une solution pour récupérer mon compte mail Free Accès Libre + comptes mails supplémentaires.
Je possédais ce compte mail + comptes supplémentaires depuis plus de dix ans sur Free, et j'ai eu la mauvaise surprise de le voir supprimé suite à une erreur de chez eux.
Le service Client Free que je viens d'avoir au téléphone ne me donne aucune solution, il avoue que l'équipe technique a fait une erreur mais qu'il n'y a pas d'autres solutions
que de recréer un compte. Tout en restant en communication avec le service client, j'ai suivi la procédure en ligne pour recréer ce compte. Mais là impossible, le serveur Free me dit que le compte est déjà utilisé. Le service client me répond qu'une trace de mon ancien compte est toujours visible sur le serveur et qu'il n'a aucun pouvoir pour contacter l'équipe technique Free pour effacer définitivement ce compte.
Que faire, pour récupérer mon compte mail ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement
Fabienne |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 26 Avril 2012 11:25:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
charly29210
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
S’il existe une possibilité il faut vous adresser au responsable du service de messagerie qui se trouve sur les News-groupe :
news:proxad.Free.services.messagerie
Si vous ne savez pas comment y accéder consultez ce Topic.
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=156359
Cordialement. |
|
|
|
|
|
|