Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué à l'étape 2 Freebox V6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 8 Juin 2012 10:53:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lavogez62
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2012
Messages : 10
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Bonjour ,

J'ai reçu ma Freebox il y a une semaine jour pour jour.

J'ai tout branché correctement mais elle reste bloquée à l'étape 2.

J'ai donc appelé le service client , j'ai effectué une seconde fois les branchements de la Freebox avec le conseiller. Il a evidemment remarqué que aucune connexion n'était effectuée.

Il a donc ouvert un ticket incident qui n'a pas bougé depuis le 01/06/2012

Hier le 07/06/2012 ,j'ai reçu un courrier avec tout les identifiants et qui m'affirme que ma connexion Internet est ouverte depuis le (et la il n'y a pas de date).

Je ne suis pas du genre à être un client embêtant ,mais le soucis c'est que j'ai vraiment besoin du net pour mon travail .

Dans les caractéristiques de ma ligne ADSL j'ai :

Ligne téléphonique : FO12169912
Raccordée actuellement en offre : Fibre Optique
NRA :
Longueur : mètres
Affaiblissement : dB
Votre adresse IP/masque : ******
Votre préfixe IPv6 : *********
Passerelle (gateway) : *********
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 80 ** 09 **

Dans le suivi de commande je suis bien à l'étape 6 ( Votre connexion est activée)

Numéro de mon boitier BAB : A00A5A1A16

Alors selon vous quel est le problème ?
Je suis un peu perdu ,je ne sais vraiment pas quoi faire .

PS: Je n'arriive pas à entrer l'adresse MAC dans mon profil .On m'indique que l'adresse MAC de Freebox saisie est invalide.

Merci


Dernière édition par lavogez62 le Vendredi 8 Juin 2012 10:58:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Juin 2012 15:21:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lavogez62
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2012
Messages : 10
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Réglé .

Un technicien est passé 30 minutes après que j'ai posté le message .
Je ne l'ai meme pas vu il a du trifouiller dans mon immeuble .

Freebox opérationelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com