|
Posté le: Mercredi 13 Juin 2012 01:39:37
NRA : NEU86
(Neuville De Poitou) V2
Ligne : 1889 m (26 dB)
| |
|
|
sand86 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Juin 2012 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Etant déjà abonné Freebox, Free a utilisé mon adresse de domicile pour l'abonnement mobile, celle ci était correcte.
Il se trouve que je n'ai pas reçu de sim depuis 15 jours, il y a une rue en plus de la mienne dans l'adresse.
J'ai contacté plusieurs fois le call center et envoyé un fax au siège, reçu un mail qui me signale que mon adresse est mise a jour et qu'une seconde sim m'a été expédiée, il n'en est rien.
Est il possible d'avoir l'intervention d'un Corp pour modifier notre adresse de livraison et réexpéditier svp mon amie pour qui j'ai fait le changement n'a plus de mobile et pense a virer l'abonnement mobile et adsl. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 13 Juin 2012 07:59:35
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonjour,
Il faudrait au moins indiquer dans ton profil Aduf le numéro ta ligne ADSL. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 13 Juin 2012 08:46:45
NRA : NEU86
(Neuville De Poitou) V2
Ligne : 1889 m (26 dB)
| |
|
|
sand86 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Juin 2012 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Boujour c'est mis à jour |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 14 Juin 2012 20:58:36
NRA : NEU86
(Neuville De Poitou) V2
Ligne : 1889 m (26 dB)
| |
|
|
sand86 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Juin 2012 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Hier j'ai envoyé un second fax, appelé, puis j'ai encore appelé aujourd'hui, toujours les mêmes discours mais rien qui arrive.
Es ce compliqué de changer une adresse ? |
|
|
|
|
|
|