Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Erreur d'adresse pas de sim num porté
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 13 Juin 2012 01:39:37 NRA : NEU86 (Neuville De Poitou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1889 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sand86
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juin 2012
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

Etant déjà abonné Freebox, Free a utilisé mon adresse de domicile pour l'abonnement mobile, celle ci était correcte.

Il se trouve que je n'ai pas reçu de sim depuis 15 jours, il y a une rue en plus de la mienne dans l'adresse.

J'ai contacté plusieurs fois le call center et envoyé un fax au siège, reçu un mail qui me signale que mon adresse est mise a jour et qu'une seconde sim m'a été expédiée, il n'en est rien.


Est il possible d'avoir l'intervention d'un Corp pour modifier notre adresse de livraison et réexpéditier svp mon amie pour qui j'ai fait le changement n'a plus de mobile et pense a virer l'abonnement mobile et adsl.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Juin 2012 07:59:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Il faudrait au moins indiquer dans ton profil Aduf le numéro ta ligne ADSL.
MessagePosté le: Mercredi 13 Juin 2012 08:46:45 NRA : NEU86 (Neuville De Poitou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1889 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sand86
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juin 2012
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Boujour c'est mis à jour Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2012 20:58:36 NRA : NEU86 (Neuville De Poitou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1889 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sand86
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juin 2012
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Hier j'ai envoyé un second fax, appelé, puis j'ai encore appelé aujourd'hui, toujours les mêmes discours mais rien qui arrive.
Es ce compliqué de changer une adresse ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com