Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Nom de la Société sur la Facture
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2012 12:08:32 NRA : VAU06 (Antibes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2199 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Barbanissa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2011
Messages : 36
Sexe :
Ville : Antibes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

n'ayant pas d'énormes besoins en téléphonie mobile professionnelle, j'ai décidé de passer chez Free.
Le problème peut paraitre bête mais avant de valider définitivement ma demande je souhaiterai savoir si le nom de ma société figurera bien sur les factures.
Dans la procédure d'abonnement, je remplis les champs demandés et en particulier le champ "Société", mais dans la phase suivante (récapitulatif avant paiement),
le nom de ma société n'apparait pas dans l'adresse de facturation/livraison.
Est-ce juste un bug d'affichage ou bien ce n'est pas possible pour Free de facturer au nom d'une Société?

Merci par avance de vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2012 12:17:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour
Oui et de toute façon vous pouvez toujours modifier l'adresse de facturation et donc y indiquer ce que vous voulez. (qui se répercutera sur les factures éditées).
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2012 12:33:08 NRA : VAU06 (Antibes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2199 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Barbanissa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2011
Messages : 36
Sexe :
Ville : Antibes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





ok, merci bien, je vais valider tout ça de ce pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2012 14:24:27 NRA : VAU06 (Antibes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2199 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Barbanissa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2011
Messages : 36
Sexe :
Ville : Antibes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





J'ai finalisé l'abonnement mais quand je veux modifier les paramètres de l'adresse, je peux tout changer/rajouter SAUF le nom de la société (qui n'apparait à aucun moment, ni dans mes infos ni dans les mails de confirmation reçus). Le nom du titulaire reste mon nom prôpre.
L'adresse ne contient aucune info sur ma société, me sera t-il possible d'y remédier + tard(?), car mon but initial était bien de faire enregistrer/facturer/payer ce portable au nom de ma société (usage professionnel exclusivement).

Comptablement ce n'est pas recevable si le nom de la société n'apparait jamais.
Est-ce que je panique pour rien? Wink

Merci de votre réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2012 14:34:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Vous confondez avec l'adresse de livraison, il me semble. Précisez le bon numéro dans votre profil si vous voulez que l'on regarde dans le détail.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2012 16:10:58 NRA : VAU06 (Antibes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2199 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Barbanissa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2011
Messages : 36
Sexe :
Ville : Antibes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Re,
Désolé mais je n'ai pas compris:
- De quel numéro de ligne parlez-vous?
- Le numéro de ligne FT dans mon profil ADUF? (celui indiqué dans mon profil est le numéro de ma ligne ADSL perso, mon abo adsl d'entreprise n'est pas chez Free)
- Le numéro de mon mobile?
(cet abonnement Free mobile n'est en aucun cas lié à mon offre Freebox, je paye "plein pot" et suis donc considéré comme nouveau client).

Voilà l'écran où je bloque:
Les Quatre lignes floutées sont Nom/Prénom - Adr1 - Complément Adr - CP/Ville
Aurais-je dû mettre le nom de ma société dans le champ "nom" du formulaire d'enregistrement?
Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2012 23:35:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33883
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





As-tu essayé d'indiquer le nom de la société dans la case "Complément" ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2012 08:54:17 NRA : VAU06 (Antibes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2199 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Barbanissa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2011
Messages : 36
Sexe :
Ville : Antibes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Merci pour ta suggestion.
Ce champ correspond à la dernière ligne d'adresse donc je ne sais pas si ça va être très clean mais bon...
Je viens néanmoins de le faire mais je ne peux pas savoir si cela a été pris en compte puisqu'on me dit:
"Modifications enregistrées.
Un courrier contenant un code va être envoyé à cette nouvelle adresse. Ce code vous permettra de valider votre changement d'adresse."

Je dois valider ce code pour confirmer définitivement le changement.
Au delà du fait que ça m'embête comptablement parlant, je sens qu'il va y avoir un problème au niveau de la portabilité de mon numéro, puisque les noms des titulaires ne correspondront pas: celui de ma société chez mon ex-opérateur et mon nom propre chez Free!
J'espère ne pas être au début d'une longue galère...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2012 11:17:39 NRA : VAU06 (Antibes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2199 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Barbanissa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2011
Messages : 36
Sexe :
Ville : Antibes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bon finalement j'ai tout de même appelé le service client.
Je suis tombé sur un conseiller sympa et assez clair et compétent (il faut le dire quand c'est le cas).
Je vais devoir envoyer extrait Kbis + copie de la CNI pour que ce soit pris en compte (ce qui semble logique finalement).
Mais à aucun moment dans la démarche d'inscription ceci est abordé, mentionné ou expliqué.
En espérant que ça fasse avancer les choses et que ça puisse servir à d'autres personnes dans mon cas.

Maintenant wait and see.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com