Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Incommunicado
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 8 Juin 2012 20:34:20 NRA : GAI74 (Gaillard) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 895 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
colectos
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2012
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

J'ai un sérieux problème avec la facturation freemobile. Après deux lettres recommandées et plusieurs longs appels à la hotline je n'ai aucune réponse.

Mon espace abonné a été créé le 27/01/2012. J'ai un Android 2.3. J'ai téléchargé l'application Mobile Config pour éviter le roaming data international. J'habite à 200-300m de la frontière Suisse.

Dès les premiers semaines, j'ai constaté une facturation de l'itinérance data internationale (via l'interface web) alors qu'elle est coupée. J'ai donc contacté la hotline qui m'a demandé d'envoyer un AR au service de réclamation. Ce que j'ai fait le 13/03/2012 en demandant la résolution du problème. Je n’ai pas eu de réponse et j’ai régulièrement contacté la hotline, qui ne m’a pas apporté de réponse non plus (« il faut patienter »). J’ai donc écrit une nouvelle AR le 10/05/2012 (donc deux mois après). J’ai reçu une réponse à ma première AR le 16/05/2012…qui m’explique que Free a bien reçu ma réclamation (ce que je savais déjà grâce à l’accusé de réception). Toujours aucune nouvelle à ce jour. Les gens de la hotline sont très gentils, mais ne peuvent apparemment rien faire et surtout ne peuvent pas me passer quelqu’un de compétent pour mon problème.

J’ai payé la première facture de 210,19€ dont 180,30€ de roaming data international. Puis j’ai fait opposition au prélèvement pour les suivantes. Une facture de 61,28€ (dont 34,68€ de roaming data) et aujourd’hui une facture de 435,24€ (dont 409,32€ de roaming data). Je précise aussi que j’ai reçu un SMS le 10/05/2012 m’expliquant qu’ayant consommé plus de 250€ de service Internet à l’étranger ce dernier est bloqué, ce qui ne l’a pas empêché de monter allègrement à 409,32€.

Évidemment cela fait deux mois que ma ligne fonctionne mal et un mois qu’elle est entièrement coupée. Avec de graves préjudices pour moi car mes clients ne peuvent plus rentrer en contact avec moi et je ne sais même pas s’ils me laissent des messages.

Je demande juste qu’on me rembourse le trop-perçu sur la première facture acquittée, que l’on me rectifie les factures suivantes que l’on me rétablisse ma ligne et que l’on arrête de me facturer du roaming international.

Quelqu’un de chez Free mobile peut-il m’aider à résoudre ce problème kafkaïen d’incommunication.

En vous remerciant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2012 18:54:37 NRA : GAI74 (Gaillard) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 895 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
colectos
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2012
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Toujours pas de réponse de freemobile (et hotline saturée).

Au secours !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com