|
Posté le: Mercredi 13 Juin 2012 08:02:15
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Chamalow (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2004 Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ma Sim est opérationnelle depuis 5 mois, mais sur mon espace client, la ligne est toujours "en cours d'activation", et j'ai possibilité de l'activer en cliquant sur un lien (chose que je n'ai pas faite, de peur de désactiver la Sim actuelle).
Alors il se pourrait que le lien d'activation concerne une Sim qui m'aurait été expédiée (au lancement de Freemobile), et que je n'aurais pas reçue ?
Si un Corp pouvait jeter un coup d'oeil dans mon espace abonné, et remettre les choses en place.
Abonné 11195064
Merci |
|
_________________ On avance, on avance...avec Free...et...Linux |
|
|
|
|
|