Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Lire fichiers ordinateurs sur Freebox.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 13 Juin 2012 17:30:03 NRA : 4VA54 (Vandoeuvre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3795 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Falcon
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2004
Messages : 48
Sexe :
Ville : Heillecourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Bonjour,

Je possède une Freebox révo en dégroupage totale. je sais que l'on peut directement lire des fichiers qui se trouvent sur l'ordinateur sur la TV. Le problème est que je en trouve pas la manip.

Je pensais que cela pouvait se faire via ce lien : http://mafreebox.Freebox.fr/login.php mais je ne vois que les fichiers enregistrés sur ma Freebox et je n'arrive pas à en télécharger dessus.

Si quelqu'un savait se serait bien utile!

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 13 Juin 2012 17:56:43 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Sur l'explorateur de mafreebox.Freebox.fr
Clic droit sur un fichier et on a "télécharger" en menu contextuel.
(lecture seule - pas d'écriture)

Mais ceci ne vaut le coup que de l'extérieur en l'ayant autorisé et en utilisant son IP.
Ma fille a utilisé cette procédure depuis Dublin.

Sinon au domicile, voisinage réseau etc. - c'est bien plus confortable (en plus écriture / lecture).
Le FTP est possible (intérêt limité, cela ne marche qu'au domicile)

Aussi valable pour les disques additionnels branchés sur la Freebox. Actuellement j'ai un 2 To en eSata allumé. J'ai essayé avec 4 autres disques en USB (avec un hub) et cela marchait.

Edit : on ne peut pas visualiser les fichiers de son ordi avec la v6. Mais la copie sur le disque de la v6 (et des disques additionnels) est facile.
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !


Dernière édition par JeanClement le Mercredi 13 Juin 2012 17:58:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Juin 2012 18:39:31 NRA : 4VA54 (Vandoeuvre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3795 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Falcon
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2004
Messages : 48
Sexe :
Ville : Heillecourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Tout d'abord merci pour ta réponse mais le problème est quand je vais dans l'explorateur que se soit dans la partie de gauche ou de droite dans les onglets photos/vidéos/téléchargements je n'ai rien, j'ai juste mes enregistrements effectués sur la tv via la Freebox.

Après j'avais essayé de glisser un fichier dans l'explorateur, cela me téléchargé le fichier et celui ci était copié sur mon ordinateur dans le fichier "Mes téléchargements" qui se trouve dans "Mes documents" par contre pas de trace dans l'explorateur.

Est-ce donc cela quand tu dis que je ne peux pas visualiser les fichiers avec ma Freebox révo?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2012 15:37:50 NRA : EQU57 (Thionville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2235 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pascalbert
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2005
Messages : 114
Sexe :
Ville : Thionville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Télécharge le fichier ici :
http://freemiplayer.Free.fr/in.....;Itemid=37
Avec ce logiciel, tu pourras voir et gérer tes fichiers présents sur ton PC et disques externes et les voir sur ta Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com