Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloqué à l'étape 4 - Erreur 80 avec ma Freebox Révolution
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2012 14:21:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Anne.D
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2012
Messages : 2
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

- j'ai notifié à Free mon déménagement le 06 juin (dégroupage total)
- sur mon espace abonné, je suis bloquée à l'étape 4 depuis le 08 juin (étape 2 sur la Freebox)
- depuis aujourd'hui (le 14 juin), il est indiqué : erreur 80 sur la Freebox.
- l'assitance en ligne (3244) me signale que ma ligne est en cours de construction et que je dois patienter
- de plus, m'assistance en ligne sur mon compte ne fonctionne pas ("page blanche")


Je souhaite que ces problèmes soient résolus rapidement car j'ai besoin d'internet pour travailler chez moi!
Que me proposez-vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2012 16:16:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Anne.D
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2012
Messages : 2
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Re-bonjour,
je ne sais pas si quelqu'un est intervenu, mais ça marche!
Je remercie Free (une semaine pour déménager une ligne, c'est top!), et je souhaite bon courage à tous ceux qui ont des problèmes!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com