|
Posté le: Jeudi 14 Juin 2012 14:21:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Anne.D (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Juin 2012 Messages : 2
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
- j'ai notifié à Free mon déménagement le 06 juin (dégroupage total)
- sur mon espace abonné, je suis bloquée à l'étape 4 depuis le 08 juin (étape 2 sur la Freebox)
- depuis aujourd'hui (le 14 juin), il est indiqué : erreur 80 sur la Freebox.
- l'assitance en ligne (3244) me signale que ma ligne est en cours de construction et que je dois patienter
- de plus, m'assistance en ligne sur mon compte ne fonctionne pas ("page blanche")
Je souhaite que ces problèmes soient résolus rapidement car j'ai besoin d'internet pour travailler chez moi!
Que me proposez-vous? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 14 Juin 2012 16:16:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Anne.D (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Juin 2012 Messages : 2
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Re-bonjour,
je ne sais pas si quelqu'un est intervenu, mais ça marche!
Je remercie Free (une semaine pour déménager une ligne, c'est top!), et je souhaite bon courage à tous ceux qui ont des problèmes! |
|
|
|
|
|
|