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Posté le: Jeudi 14 Juin 2012 19:17:31
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Raphbout (Auteur du topic)
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Inscrit le : 04 Sep 2010 Messages : 14
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Bonjour,
Suite à une commande (paiment comptant et debité) de telephone le 07/06, mon statut de commande n'evolue pas (etape 1)
J'ai donc appellé le 3244, qui m'a repondu avoir expedié ma commande le 10/06 soit un dimanche...pourquoi pas.
le Hic c'est qu'à ce jour je n'est pas de nouvelle et le 3244 n'est pas en mesure de me donner le numero de suivi chronopost chose que ne comprend pas.
Je trouve limite la facturation de 10euros pour un services de livraison aussi peu clair.
Donc ma question : est il possible que le collis sois effectivement bien au main de chronopost sans qu'il existe un numero de suivi de colis ?
Merci d'avance pour votre reponse.
Edit : voici mon identifiant au besoin 12260806 |
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Dernière édition par Raphbout le Jeudi 14 Juin 2012 19:22:22; édité 1 fois |
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Posté le: Vendredi 15 Juin 2012 11:32:16
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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ptoso
Corp Free
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Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
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Bonjour,
C'est en cours, le numéro est donné lorsque celui ci est flashé dans le circuit de distribution. |
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Posté le: Vendredi 15 Juin 2012 18:02:15
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Raphbout (Auteur du topic)
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Inscrit le : 04 Sep 2010 Messages : 14
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Merci de votre reponse
est ce que je doit comprendre que la Poste a pris en charge le colis le 10/06 mais qu'a ce jour 15/06 il ne l'a toujours pas integré à son circuit de distribution ? |
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Posté le: Vendredi 15 Juin 2012 18:16:43
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Bonjour,
Il y a sûrement un délai entre le moment où l'ordre d'expédier la commande est donné en interne chez Free, et le moment où le colis est confié au transporteur.
Je soupçonne que la hotline ne voit que la date où l'ordre d'expédition a été passé en interne. |
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Posté le: Vendredi 15 Juin 2012 19:18:18
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Raphbout (Auteur du topic)
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ok je comprend mieux merci.
En gros aucun moyen d'avoir des infos tant que la poste n'a pas pris en charge le colis.
J'ai plus qu'a m'initier à la cartomancie...les infos y seront plus fiable qu'avec la Hotline. |
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Posté le: Lundi 18 Juin 2012 13:11:44
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Raphbout (Auteur du topic)
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Inscrit le : 04 Sep 2010 Messages : 14
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ha que d'aventure chez Free...
suite à un appel ce jour au 3244, histoire d'avoir des nouvelles, une conseillère me ressert le même refrain bien rodé ;"votre commande est partie de nos services le 10, vous devriez le recevoir demain ou après-demain"
Je lui indique donc calmement que l'on m'a dit la même chose mot pour mot la semaine dernière...et lui demande ce qui s'st passé exactement entre le 10/06 et le 18/06 car je n'ai pas entendu parler de faille temporelle pouvant expliquer ce délai...la gros blanc...attention disquette en vue :
La conseillère me demande quand est-il sur le site spécifique au suivi de livraison de mobile Free, je lui indique être bloqué en étape 1.
elle me répond qu'il ne s'agit pas du bon site mais que j'aurais dû recevoir un mail avec identifiant et Mdp pour le site https://financement.mobile.Free.fr je lui indique donc avoir payé comptant, mais elle me dis que ça n'a pas de rapport, et que le suivi ne peut ce faire que par ce site...pas de chance pour elle je lui dis que je test tout de suite car je suis devant mon Pc.
Impossible de m’authentifier car je n'ai pas de compte sur ce site, et là elle me raccroche au nez... Master floppy.
Du coup je rappelle, et explique au nouveau conseiller que je viens de me prendre une disquette par sa collègue, il rigole et tente de rattraper le coup en reprenant son sérieux, je lui expose la situation et lui demande d’être honnête, il m'informe donc avoir des soucis de livraison pour les Samsung Galaxy S3 - 16 Go Bleu et qu'il ne peut me donner de délai de livraison...
Vu les 2 ou 3 postes sur le fofo ce jour pour des commandes de Galaxy s3 refusés ça sent la rupture. Donc si quelqu'un peut confirmer la rupture de stock ou donner de vrais infos ça serait sympa .
Merci d'avance |
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Dernière édition par Raphbout le Lundi 18 Juin 2012 15:46:26; édité 1 fois |
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