Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pas de numero de suivi chronopost ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2012 19:17:31 NRA : MON77 (Montry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1235 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Raphbout
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2010
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Suite à une commande (paiment comptant et debité) de telephone le 07/06, mon statut de commande n'evolue pas (etape 1)

J'ai donc appellé le 3244, qui m'a repondu avoir expedié ma commande le 10/06 soit un dimanche...pourquoi pas.
le Hic c'est qu'à ce jour je n'est pas de nouvelle et le 3244 n'est pas en mesure de me donner le numero de suivi chronopost chose que ne comprend pas.

Je trouve limite la facturation de 10euros pour un services de livraison aussi peu clair.

Donc ma question : est il possible que le collis sois effectivement bien au main de chronopost sans qu'il existe un numero de suivi de colis ?

Merci d'avance pour votre reponse.

Edit : voici mon identifiant au besoin 12260806


Dernière édition par Raphbout le Jeudi 14 Juin 2012 19:22:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2012 11:32:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
C'est en cours, le numéro est donné lorsque celui ci est flashé dans le circuit de distribution.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2012 18:02:15 NRA : MON77 (Montry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1235 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Raphbout
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2010
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci de votre reponse

est ce que je doit comprendre que la Poste a pris en charge le colis le 10/06 mais qu'a ce jour 15/06 il ne l'a toujours pas integré à son circuit de distribution ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2012 18:16:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Il y a sûrement un délai entre le moment où l'ordre d'expédier la commande est donné en interne chez Free, et le moment où le colis est confié au transporteur.

Je soupçonne que la hotline ne voit que la date où l'ordre d'expédition a été passé en interne.
MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2012 19:18:18 NRA : MON77 (Montry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1235 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Raphbout
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2010
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ok je comprend mieux merci.

En gros aucun moyen d'avoir des infos tant que la poste n'a pas pris en charge le colis.
J'ai plus qu'a m'initier à la cartomancie...les infos y seront plus fiable qu'avec la Hotline.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2012 13:11:44 NRA : MON77 (Montry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1235 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Raphbout
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2010
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ha que d'aventure chez Free...

suite à un appel ce jour au 3244, histoire d'avoir des nouvelles, une conseillère me ressert le même refrain bien rodé ;"votre commande est partie de nos services le 10, vous devriez le recevoir demain ou après-demain"
Je lui indique donc calmement que l'on m'a dit la même chose mot pour mot la semaine dernière...et lui demande ce qui s'st passé exactement entre le 10/06 et le 18/06 car je n'ai pas entendu parler de faille temporelle pouvant expliquer ce délai...la gros blanc...attention disquette en vue :

La conseillère me demande quand est-il sur le site spécifique au suivi de livraison de mobile Free, je lui indique être bloqué en étape 1.
elle me répond qu'il ne s'agit pas du bon site mais que j'aurais dû recevoir un mail avec identifiant et Mdp pour le site https://financement.mobile.Free.fr je lui indique donc avoir payé comptant, mais elle me dis que ça n'a pas de rapport, et que le suivi ne peut ce faire que par ce site...pas de chance pour elle je lui dis que je test tout de suite car je suis devant mon Pc.
Impossible de m’authentifier car je n'ai pas de compte sur ce site, et là elle me raccroche au nez... Master floppy.

Du coup je rappelle, et explique au nouveau conseiller que je viens de me prendre une disquette par sa collègue, il rigole et tente de rattraper le coup en reprenant son sérieux, je lui expose la situation et lui demande d’être honnête, il m'informe donc avoir des soucis de livraison pour les Samsung Galaxy S3 - 16 Go Bleu et qu'il ne peut me donner de délai de livraison...

Vu les 2 ou 3 postes sur le fofo ce jour pour des commandes de Galaxy s3 refusés ça sent la rupture. Donc si quelqu'un peut confirmer la rupture de stock ou donner de vrais infos ça serait sympa .
Merci d'avance


Dernière édition par Raphbout le Lundi 18 Juin 2012 15:46:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com