|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 14 Juin 2012 19:21:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
vouhe17 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Oct 2008 Messages : 5
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
J'ai déménagé mon abonnement Free et depuis j'ai à nouveau accès à internet.
Par contre, lorsque je cherche à présent à configurer mon réseau wifi Freebox, j'obtiens le message suivant.
Une erreur est survenue : Compte inconnu.
Merci d'avance pour votre aide, |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 14 Juin 2012 21:45:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
charly29210
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/13072012144e61f3fd6a15a.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages : 6463
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Pétaouchnok
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Il faut attendre 24 à 48H pour les wifi
Cordialement. |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 15 Juin 2012 18:54:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
vouhe17 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Oct 2008 Messages : 5
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Mais je suis relié depuis mardi et c'est bizarre je suis toujours à l'étape 4 alors que j'ai reçu ma Freebox (étape 5) et que j'ai bien internet (étape 6) ? |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 15 Juin 2012 20:35:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
charly29210
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/13072012144e61f3fd6a15a.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages : 6463
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Pétaouchnok
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Je ne peux vous répondre un Corp Free aurait certainement en consultant votre profil des informations précises.
Sans réponse d'un Corp Free contactez la hotline (3244).
Cordialement. |
|
Dernière édition par charly29210 le Samedi 16 Juin 2012 09:28:48; édité 1 fois |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Dimanche 17 Juin 2012 18:19:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
abel99
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/63217125463bbf583915d3.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33917
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Si le suivi est à l'étape 4, c'est que FT n'a pas encore signalé à Free que la connexion est effective.
Le paramétrage du wifi sera disponible un peu après que l'étape 6 soit validée :
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=204755 |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Dimanche 17 Juin 2012 19:03:06
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
boïl
Corp Free
![Corp Free Corp Free](images/rangs/5etoileorange.gif)
![](images/avatars/1792871941503778087958c.png)
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44821
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonsoir,
ça devrait être OK demain matin. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 18 Juin 2012 20:26:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
vouhe17 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Oct 2008 Messages : 5
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonsoir.
C'est OK
Merci.
Ps: Par contre toujours à l'étape 4 ? |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 18 Juin 2012 20:42:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
charly29210
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/13072012144e61f3fd6a15a.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages : 6463
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Pétaouchnok
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
c'est que FT n'a pas encore signalé à Free que la connexion est effective. |
|
|
|
|
|
|