Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Quand l'option de bloquage du forfait "2 €" va app
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2012 14:16:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brebson
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Ayant 2 forfaits Free (15,99 € et 2 €) j'ai remarqué dans l'espage client que sur le compte de l'abonnement 15.99 est apparu une option de "blocage du forfait", bien content je suis allé sur l’espace abonné du forfait 2 €, mais l'option n'existe pas.
Appel à 3244 (16/06 à 11h43) et Melle(Mme) Nader me répond que ce n'est pas prévu, je lui demande de vérifier les dires de son PDG de janvier , et elle me confirme qu'elle ne connais pas la communication respective, mais qu'elle n'a aucune connaissance d'un blocage du forfait "2€".
Est-ce que suite au placement de la hotline des jours précédents ils ont préférés d'oublier toutes les engagements initialement promises par M. Niel ?

Si jamais il y a des informations de Free plus pertinentes que celles données par Nader, je suis preneur

Cordialement
Serge
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2012 14:21:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Dans les interviews que j'avais lues de Xavier Niel, il me semble bien qu'il a indiqué que le blocage du forfait à 2€ n'était à priori pas envisagé pour l'instant.
MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2012 14:24:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brebson
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je parlais de celui de janvier ... du lancement de l'offre, quand il en parlais

cdt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2012 17:51:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33874
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Reprends toute la conférence.

Il a été question d'un blocage mais pas spécifiquement pour un forfait ou un autre
et il me semble que c'était avant l'annonce des 2 forfaits.
Le "forfait" tout cours étant celui à 16/20 €, ça m'étonnerait que tu trouves une annonce pour un blocage du forfait 0/2 €
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2012 20:06:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brebson
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Optique





Yep,

Je viens amèrement de constater que tout n'est pas gagné ...http://www.rue89.com/comment/2854760
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2012 12:40:48 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1113 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adelme
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2008
Messages : 269
Sexe :
Ville : montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Je suis certain d'avoir lu que le blocage du forfait à 2€ n'est pas envisagé. Je pense même qu'il est contraire aux visées de monsieur Niel. Il a fait le pari que l'usager ne resterait pas longtemps sur le forfait 2 €, qu'il basculerait rapidement sur le forfait illimité à 20 €.
Aucun ratage, aucune bévue : Free veut être rentable, c'est bien normal. Tout est pensé pour que le forfait à 2 € soit une situation transitoire.
_________________
DSLAM mar92-7 ligne 4 / 3 / 1 (3)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2012 14:52:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33874
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





adelme a écrit:
Tout est pensé pour que le forfait à 2 € soit une situation transitoire.
Ou suffisante pour beaucoup d'utilisateurs.

Je n'ai pas encore payé un centime depuis le 14 janvier et j'ai de la marge Wink
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2012 22:04:17 NRA : NEU93 (Neuilly Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1210 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jack C l'r
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2012
Messages : 24
Sexe :
Ville : Neuilly Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





0€ janvier
0€ février
0,34€ mars (94 sms soit 34 de dépassement)
0€ avril
0,13€ mai (73 sms soit 13 de dépassement)

Pour juin je teste la data donc au moins 1.99€ de dépassement

Ca me va aussi.
_________________
Freebox V6 - Heureux les félés car ils laisseront passer la lumière (Audiard)


Dernière édition par Jack C l'r le Dimanche 17 Juin 2012 22:05:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2012 22:30:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





abel99 a écrit:
adelme a écrit:
Tout est pensé pour que le forfait à 2 € soit une situation transitoire.
Ou suffisante pour beaucoup d'utilisateurs.

Je n'ai pas encore payé un centime depuis le 14 janvier et j'ai de la marge Wink


Moi aussi, et les montants en cas de dépassements laissent beaucoup de marge avant d'arriver à 15,99. A moins que ce soit pour un ado, mais dans ce cas à vous de surveiller sa conso Wink
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com