Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Un problème de RIB de plus
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2012 21:42:03 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico33670
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2012
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Je poste pour trouver moi aussi une solution au problème posé par le RIB qui ne peut être validé lors de la souscription à l'offre mobile.

J'ai essayé les modifications de code html, tous les navigateurs courant (opera, safari, IE8/9, firefox), les caches etc... mais rien n'y fait!

Ma clef RIB est composée de deux chiffres, ne commence pas par 0, vu que visiblement c'est celle ci qui pose souci; alors qu'elle est utilisée depuis maintenant pas mal de temps pour mon offre internet.

Bref je suis assez embêté, depuis le temps que j'attends la fin de ma première année d'engagement chez mon opérateur actuel je me retrouve bloqué par un banal souci de validation.

J'ai vu lors de mes recherches que certains "Free corp" arrivaient à débloquer la situation, y a t'il une manipulation quelconque et à notre portée pour valider l'inscription, vu que la résolution du souci a l'air de tarder?

Merci pour votre attention,
En espérant rapidement rejoindre Free Mobile!

Nicolas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2012 02:15:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

vous pouvez retester ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2012 10:43:07 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico33670
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2012
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Ca a parfaitement fonctionné cette fois-ci.

Merci beaucoup !

Bonne journée Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com