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Posté le: Lundi 18 Juin 2012 22:13:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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dems25 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Jan 2012 Messages : 9
Sexe :
Ville : besancon
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
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bonjour,
Depuis quelques temps le service Free replay plante beaucoup..beaucoup d arrêts de l image qui freeze 2 ou 3 seconde...et ceci toutes les 10 secondes environ...et c est récurrent...j ai également canal + à la demande qui plante de la même façon...plusieurs fois il ne veut même pas lire le programme
Pourtant j ai souscris une offre avec l option à 5€ en plus pour avoir normalement une bande passante dédiée mais rien n y fait...ma connexion internet ne me parait pas si puissante non plus...es ce lié?..
j ai relié la Freebox directement sur le boitier TV avec les cables ethernet pensant que ça changerait quelque chose mais non...
Merci pour votre aide je ne sais vraiment plus quoi faire... |
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Posté le: Mardi 19 Juin 2012 11:40:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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bernardo385
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juil 2008 Messages : 41
Sexe :
Ville : Beziers
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour à tous,
Le service replay est également défectueux chez moi. Alors que j'arrive à capter deux flux HD en même temps (option multi TV), chaque programme que je regarde avec le replay et ce quelle que soit la chaîne, pixellise toutes les 10 secondes environ.....Idem pour Canalsat à la demande (par Free)
Mon débit théorique est de 18 mbps.
Que faut-il faire ? |
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Posté le: Vendredi 29 Juin 2012 04:27:37
NRA : LIN67
(Lingolsheim) V2
Ligne : 1288 m (19 dB)
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mymy
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Jan 2008 Messages : 9
Sexe :
Ville : strasbourg
Forfait : Accès libre
Freebox : v5
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Bonjour,
idem pour moi et depuis 2 jours je n'ai plus du tout accès à Free replay !! |
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Posté le: Mercredi 8 Août 2012 17:06:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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joblo13r
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Juin 2007 Messages : 63
Sexe :
Ville : Septèmes les vallons - 13
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour Dems25,
Si tu est dans le cas de bernardo385, sache que tu n'est pas le seul dans ce cas. Il semble que ce soit le cas de nombreux utilisateurs ou NRA devrai-je dire. En effet, le problème n'est pas lié à ta ligne mais à un matériel dans le NRA qui aurait des problèmes de compatibilité avec les services VOD. En général, si il y a beaucoup de demandes sur le même NRA, il semble que le problème soit traité (certains NRA n'ont plus ce problème) mais ce n'est pas toujours le cas.
Pour ma part, je suis sans nouvelle de mon appel à la Hot Line. J'ai appelé à plusieurs fois et à chaque fois on me dit que le problème est connu mais qu'il faut attendre .... sans date (même prévisionnelle ou approximative) de résolution possible
J'avais a l'époque tenté de passer par le petit logiciel maison de "grenouille" (http://www.grenouille.com) pour analyser les débits de ma ligne mais a part une fluctuation à la baisse entre 12h et 2h du matin, il n'en est rien sorti. Je pense que le lancement de Freemobile a pas mal occupé les techniciens.
Bon courage
PS : Si effectivement un Corp passe, ce serait super qu'il y ait une explication sur un post sur cette problématique.
PPS : Si c'est un modérateur, ne faudrait-il pas un topic "regroupement" (du moins tant que le problème n'est pas résolu) ? J'ai un peut cherché dans le forum et il me semble que plusieurs sujets sont sur ce thème.
Merci
Edit : ton n° de tel est bien référencé mais c'est simplement les caractéristiques qui ne s'affichent pas; Je supprime donc ma phrase sur le sujet. Désolé |
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Dernière édition par joblo13r le Mercredi 8 Août 2012 17:09:24; édité 1 fois |
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