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Posté le: Dimanche 24 Juin 2012 11:22:34
NRA : YFF22
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Kris69 (Auteur du topic)
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Inscrit le : 18 Mar 2011 Messages : 13
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Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4
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Suite de mes aventures avec Free et FT suite à une résiliation sauvages de ma ligne par FT
[url]
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=254585&highlight=[/url]
Suite au recommandé FT me tel en me disant pas de soucis on vous rembourse sur présentation de facture mais pour le justificatif ça va pas être possible.
Donc je vais pour imprimé ma facture et là ........... aucun détail on facture et on met tout dans la case abonnement option. Bizarrement chez Free ils ont la facture détaillé mais l'envoyé par mail c'est pas possible.
Par contre répondre à un recommandé en envoyant un mail alors que le client n'a plus de connexion chez Free ça dérange pas !
Voici donc la copie du courrier qui partira demain car comme on dit chez Free c'est la procédure
Citation: |
Bonjour,
Suite à la conversation téléphonique que je viens d’avoir avec votre service commerciale je tiens à vous faire part de mon très grand mécontentement.
D’une part je suis obligé de formuler un courrier pour avoir le double d’une simple facture d’autre part mon ancienneté à été remise à zéro sans raison justifiable si ce n’est une volonté certaine de léser vos clients.
D’autre part je suis aussi lésé par le manque de communication volontaire ou non entre vos services et vos plateformes téléphonique.
Comme je vous l’ai précisé dans mon précédent courrier il m’a été refusé de passer en dégroupage total sans frais alors que votre courrier du 6 juin me le propose !
Aujourd’hui France Telecom refuse de me fournir un justificatif et me propose de me rembourser sous présentation de la facture de frais de reconnexion. J’ai donc via mon interface client voulut imprimé ma facture mais là aucun détail un prix globale dans la rubrique « abonnement option » par contre vos services ont la facture détaillé. Je demande via votre service commercial au 3244 une copie par mail. mais à ma grande surprise au 21 em siècle chez Free ce n’est pas possible je dois sans doute m’estimer heureux qu’on ne m’est pas demandé un télégraphe ou un phoque voyageur.
Vu l’évolution des choses depuis maintenant plus d’un mois, j’exige :
• La facture détaillé du mois de juin sur laquelle apparaissent les frais de reconnexion et ce par courrier.
• Que mon ancienneté reparte à partir de mars 2011
• Que je puisse passer en dégroupage total sans aucun frais comme votre courrier du 6 me le propose et que vos télés conseillés m’ont refusé.
Sans réponse positif à l’ensemble de ces points je me verrais dans l’obligation de contacter la juridiction compétente.
Cordialement.
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Pourquoi résoudre simplement un problème quand on peut le rendre plus compliqué |
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Posté le: Lundi 25 Juin 2012 10:20:33
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
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Bonjour,
Vous pouvez télécharger et imprimer votre facture et nous n'avons rien d'autre que ce vous avez déjà depuis votre console de gestion.
Les montants y apparaissent clairement et sont détaillés. |
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