Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Temps de création base sql
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2012 17:18:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Pour une tierce personne, il y a une semaine, j'ai demandé la création de ses pages perso : ok
J'ai rentré un mot de passe pour FTP : ok, j'arrive bien sur son accès et je mets bien ce que je veux.
J'ai activé sa base mysql, et rentré un mot de passe.
J'ai sans arrêt : Votre base de données a déja été activée, elle sera créée durant la nuit.
Si je veux y accéder j'ai #2005 - Unknown MySQL server host 'xxxx.sql.Free.fr' (1)

Une semaine est un délai normal ?
MessagePosté le: Mardi 3 Juillet 2012 17:04:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





L'activation d'une base de données MySQL peut prendre jusqu'à 3 semaines environ, elles sont validées par lots par l'administrateur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Juillet 2012 11:53:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raoutman
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2004
Messages : 125
Sexe :
Ville : Montigny Le Bretonneux

Forfait : Freebox Optique





Ah ...

Et moi qui attend depuis moins de 24h Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 26 Septembre 2012 18:26:59 NRA : 1BA55 (Bar Le Duc) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1739 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ludopret
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2012
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour
Ayant le même soucis, je veux bien admettre qu'il faut du temps pour le faire.
Mais ne pourrait pas t'on changer la teneur des messages pour que se soit plus explicite.

Le lendemain de la demande, on vous dit que l'activation est faite, mais que la création sera faite dans la nuit. On pense donc que c'est rapide et on est tout centent.
Or une semaine après c'est toujours pour la nuit suivante.

Je pense qu'on doit pouvoir faire mieux.

Merci à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com