|
Posté le: Dimanche 24 Juin 2012 22:19:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Miguel_foxx (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Nov 2011 Messages : 7
Sexe :
Ville : Villiers Sur Marne
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je cherche depuis un moment sur mon problème, mais là je sèche...
J'ai acheté il y a quelque mois un kit de 2 CPL Devolo pour pouvoir raccorder mon pc + Ps3 au Freeplug (Freebox V5, je n'utilise pas la partie TV).
Au début pas de problèmes, j'arrivais à faire fonctionner les 3 ensembles (Freeplug <=> CPL PC <=> CPL Ps3)
Récemment j'ai déplacé la Freebox et changé de PC, et c'est le drame : quand le CPL raccordé au PC se met en veille, il perd l'association avec le Freeplug.
La seule solution que j'ai trouvé, c'est de réinitialiser le Freeplug (appui long) puis de recommencer l'association, mais ça ne dure que jusqu'à la prochaine mise en veille...
En regardant sur les forums, j'ai également repris la procédure d'association depuis le début :
- réinitialisation Freeplug + CPL
- branchement des 2 sur la même multiprise
- association => OK
mais si j'essaye de débrancher mon CPL et de le rebrancher sur une autre prise, ça ne marche pas (seule solution, débrancher / rebrancher le Freeplug => l'association refonctionne).
Est-ce que ça serait un défaut du CPL ?
Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
|