Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
HDD du serveur n'est pas disponible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2012 10:52:01 NRA : VBO91 (Villebon Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2244 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Acorah
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2011
Messages : 2645
Sexe :
Ville : Villebon Sur Yvette

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Wargames a écrit:
Selon le service technique de Free, cela ne sera pas le cas car "il n'a pas été prévu de désactiver le disque dur et, donc, de le réactiver"...

Le problème c'est que visiblement il se désactive tout seul...

Wargames a écrit:
Attention donc à être prudent en faisant régulièrement des sauvegardes si le disque dur contient des fichiers précieux...

A moins que ça n'ait changé les enregistrements de certaines chaînes (comme TF1 et M6, mais il y en a surement d'autres) ne peuvent pas être sauvegardés (les dites chaînes s'y étant opposé).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2012 10:57:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pagga
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2009
Messages : 246
Sexe :
Ville : Juvisy Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Il suffit de les enregistrer en utilisant le flux TNT, sinon pas possible de les récupérer.

Bonne journée. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2012 16:12:14 NRA : VBO91 (Villebon Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2244 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Acorah
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2011
Messages : 2645
Sexe :
Ville : Villebon Sur Yvette

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pagga a écrit:
Il suffit de les enregistrer en utilisant le flux TNT, sinon pas possible de les récupérer.

Je n'y avais pas pensé, il faudra que j'essaie (mais la réception TNT n'est pas terrible chez moi donc à voir ce que ça va donner).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Septembre 2012 20:55:33 NRA : SEG75 (Paris 07) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1543 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wombat
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2007
Messages : 46
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,
J'ai le même problème:
Cela fait plusieurs jours que mon dd Freebox n'est pas disponible.
Ca m'était arrivé il y a quelques mois et j'avais du formater le disque dur sur l'interface de gestion rubrique NAS (et perdre mes données). Mais la je n'y arrive même pas, je reste bloquée à 2% de l'étape 11/14.
Et d'ailleurs depuis je n'ai même plus rien sous NAS péripherique.
Avez vous une idée?
Le dd est il mort?
Faut-il envisager un echange?
Faut-il que je contacte le SAV Free?
Merci bonne soirée
_________________
Freebox v6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Octobre 2012 15:32:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lorenzouno
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2012
Messages : 1
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Oui, en effet j'ai la même erreur, je cherche partout afin de trouver une solution avant d'appeler le service technique.
Mais visiblement le disque dur a laché.
Pour ma part j'ai regardé un film depuis la box dans "Mes Disques", j'ai voulu revoir un passage du films et à ce moment là j'ai eu le même message d'erreur que précédemment: genre le disque est inaccessible ou le fichier defectueux.

Par moi même j'ai décidé de formater via l'interface web, 192.168.0.254, mais arrêt à l'étape 11 (aucun %age visible) et ça ne bouge plus.... Sad

D'après ce que je sais.... le disque est foutu, il faut le changer. Je pense que Free ne se fournit pas chez un fabriquant de bonne qualité....
EDIT : Pourtant c'est un seagate 250 Go ... c'est pas ce qu'il y a de pire en disque dur

EDIT 2 : http://forum.freenews.fr/index.php?topic=82084.0
Sur ce site il y a un utilisateur Free qui est parvenu à régler ce problème en démontant la box et en connectant le DD Seagate 2'5 dans un boitier externe. Suite au rebranchement et à un formatage, le disque dur fonctionne.
Cependant, si la société Free se rend compte d'une ouverture du Free Server c'est 200 ou 300€ de charges.
La solution légale est de procéder à un échange de la Freebox Server (pas le player, car le disque est dans le serveur) chez Free.


Dernière édition par lorenzouno le Mardi 2 Octobre 2012 16:01:48; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com