Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bug financement re-impression contrat
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2012 13:37:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kreg31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2012
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

suite à un mail de Free me relançant pour un dossier incomplet, j'accède à https://financement.mobile.Free.fr/customer/membre.php et je clique sur espace credit
Je clique ensuite ré-impression de contrat.

Les données page 6 (autorisation de prélèvement) ne sont pas les miennes, je vois le rib d'une autre personne avec mon adresse.

Pourriez vous contacter quelqu'un chez Free ou chez CA Consumer Finance pour les informer ?

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com