Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Lecture video internet, ça grince, pleure, couine
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2012 18:00:44 NRA : XBN44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 862 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
André44
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2011
Messages : 255
Sexe :
Ville : NANTES - 44100

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





Bonjour,
Lorsque je lance une vidéo Dailymotion avec Exploreur 8 sous XP SP3, le son grince, couine pleure... C'est assez récent, où est le blème? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2012 20:15:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ceci n’a aucune relation avec votre Freebox mais cherché le problème plutôt vers un matériel défectueux chez vous, casque, HP parfois le potentiometre volume défecteux.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2012 20:54:07 NRA : XBN44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 862 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
André44
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2011
Messages : 255
Sexe :
Ville : NANTES - 44100

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





Non apparemment c'est un problème de soft, mais ici c'est bien le bistro? Je suis venu voir s'il y avait quelqu'un proche du zinc qui avait eu ce problème. Mais peut-être que la Freebox n'est pas étrangère à mon problème, car tout fonctionne (CD DVD, USB) sauf tous les sons qui viennent de la toile. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2012 21:35:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lilius
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2011
Messages : 832
Sexe :

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Il faudrait déjà voir si ça fait pareil avec un autre navigateur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2012 21:58:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Vos CD DVD vous les visualisés sur votre téléviseur ou votre ordinateur?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2012 22:09:46 NRA : XBN44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 862 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
André44
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2011
Messages : 255
Sexe :
Ville : NANTES - 44100

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





Ordinateur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2012 22:22:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Faire la vidange, remettre de l'huile propre Laughing

Embarassé Arrow
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2012 22:59:51 NRA : XBN44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 862 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
André44
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2011
Messages : 255
Sexe :
Ville : NANTES - 44100

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





A la votre! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2012 00:04:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Quelques PC sous XP SP3, j'ai pas ce soucis mais j'utilise firefox le plus souvent et adslTV
Sous windows7 pas plus de problème que ce soit avec IE firefox où adslTV

windows est-il à jour ?
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2012 07:29:14 NRA : XBN44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 862 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
André44
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2011
Messages : 255
Sexe :
Ville : NANTES - 44100

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





Oui il est à jour, je pense qu'il s'agit probablement de quelque chose de mal renseigné ou mal coché au niveau de la config, comme avec Windows les mots ne veulent pas toujours dire ce qu'ils indiquent et comme tout le reste fonctionne, lecture CD, USB, DVD, j'essaie d'y aller à coup sûr, quoique avec Windows... Evil or Very Mad


Dernière édition par André44 le Jeudi 28 Juin 2012 07:40:02; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2012 09:21:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Avez-vous mis à jour Flash player.

http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

Peut-être réinstaller les drivers de votre carte son.

Ou utiliser la méthode de Jean Louis -> http://www.dailymotion.com/vid.....huile_news


Dernière édition par charly29210 le Jeudi 28 Juin 2012 09:38:51; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2012 09:40:49 NRA : XBN44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 862 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
André44
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2011
Messages : 255
Sexe :
Ville : NANTES - 44100

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





flash player : oui, la proposition arrive en automatique.

Je n'ai rien vu au niveau des drives ( Windows XP pro, Média center) Je suis très attentif à toutes les mises à jour, Windows et Sony pour le matos.

Rien n'est oublié : recherche de virus en profondeur avec Norton, de vers et autre sal...Avec Mawarebytes Anti Malware, vérification de registre avec Ccleaner et Norton Utilities... Sans parler de petits tours sur le site de Microsoft, des plantages précédents m'ont rendu sensible à cette démarche. Mais j'en fait peut-être trop!


Dernière édition par André44 le Jeudi 28 Juin 2012 09:46:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2012 10:07:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Essayer par la restauration système de revenir en arrière si vous connaisez la date du problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2012 12:19:02 NRA : XBN44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 862 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
André44
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2011
Messages : 255
Sexe :
Ville : NANTES - 44100

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





Je connais à peu près la date de la panne, pour le mois précédent, la restauration système ne fonctionne pas, pourtant il existe un point de restauration pour chaque fois que j'ai fait une optimisation du système à l'aide de Norton Utilities, soit environ une fois par semaine. Je ne veux pas remonter trop haut, car il y a un risque pour le fonctionnement du système et puis un réinstall complet ne me tente pas vraiment!

C'est un vrai problème, une panne pas franche, car je ne sais pas le traiter, pourtant j'en ai arrangé des problèmes liés à Windows et réalisé avec et sans MSDOS ! Mais là je sature, et les nouvelles versions sont de plus en plus cheloues. Pourtant si quelqu'un avait la clef...


Dernière édition par André44 le Jeudi 28 Juin 2012 12:21:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2012 14:06:11 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Julienl95
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2012
Messages : 51
Sexe :
Ville : ARGENTEUIL

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonjour

Avez-vous fait un SCAN sur toulesdrivers ?

Si non je vous le conseille.

Sinon réinstaller AC97 Audio pour XP SPX X(1-2-3) (Chipset souvent rencontré)

http://www.commentcamarche.net.....c-97-audio

Le pilote Realtek AC'97 Audio Codec pour Windows 98/98 SE/Me/2000/XP/2003 (32/64 bits) est compatible avec un grand nombre de chipsets de carte mère (liste ci-dessous)

Disponible désormais pour Windows Vista et Windows , mais également avec Linux :
kernel version 2.2.14 ou 2.4
Redhat Fedora core 5
Red Hat Enterprise Linux 4


Les chipsets audio concernés sont les suivants :
Realtek ALC100
Realtek ALC101
Realtek ALC200
Realtek ALC201
Realtek ALC202
Realtek ALC203
Realtek ALC250
Realtek ALC650
Realtek ALC653
Realtek ALC655
Realtek ALC658
Realtek ALC850
Realtek ALC860


Pour Windows 98 SE, DirectX(R) est nécessaire pour bénéficier des fonctionnalités avancées du pilote Realtek AC'97 Audio.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com