Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Annuler échange Freebox V4 vers V5
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 3 Juillet 2012 07:45:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pourrait-on avoir la confirmation d’un Corp Free, merci.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Juillet 2012 09:43:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lilius
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2011
Messages : 832
Sexe :

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





@Bob68
C'est aussi une des raisons qui me fait douter depuis quelques temps.
Le texte de migration a changé dans l'interface de gestion. Il n'est plus question de remise à zéro d'ancienneté.
Et comme les mails de Free n'y font plus allusion, il y a vraiment de quoi douter.

Ayant une seconde Freebox sur une ligne Only, je suis donc également en tchat ce matin, histoire d'avoir un second son de cloche.

[03-07-2012 09h38] [Début Session Tchat] [Service choisi: Logistique]

[09h38] Assistance: Mme/M. M*******, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Logistique.
Votre adresse email de contact: ******@Free.fr
Votre numéro de téléphone mobile de contact: 06********
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".

[09h38] Assistance: Bonjour, en quoi puis-je vous aider ?

[09h39] Moi: Bonjour,
Mon mail est ******@Free.fr et mon portable 06********

[09h39] Assistance: Merci

[09h39] Moi: j'ai un accès Freebox Only sur une ligne non dégroupée

[09h40] Assistance: Exactement

[09h40] Moi: Si je passe de la v4 à la V5, vais-je avoir une remise à zéro de l'ancienneté ?

[09h40] Assistance: Non, cette migration est gratuite et sans remise à zéro de la date de la dernière opération sollicitée

[09h41] Moi: Même pour les non dégroupés ? Car j'ai lu sur des forums que c'était pour les dégroupés

[09h41] Assistance: Vous pouvez la commander depuis votre interface de gestion à la rubrique Mon abonnement

[09h41] Moi: Et que les non dégroupés voyaient leur ancienneté remise à zéro

[09h41] Assistance: Oui, même pour vous

[09h42] Moi: Parfait.

Le reste concerne des questions sur le bug ECI avec la V5 donc je vous passe les détails.


Dernière édition par lilius le Mardi 3 Juillet 2012 10:01:13; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Juillet 2012 13:36:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
misterXYZ
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2012
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je confirme il n'y a pas d'annulation de l'ancienneté Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Juillet 2012 14:55:23 NRA : GOU59 (Gouzeaucourt) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3630 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Topeur
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2012
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Je ne veux pas vous décevoir mais j'ai appelé aujourd'hui (6 Juillet) le 3244 pour en avoir le cœur net : On m'a confirmé que l'ancienneté est bien remise à zéro en cas d'échange pour les non-dégroupés.

J'ai pu faire annuler l'échange par téléphone.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Juillet 2012 16:46:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
furtif.c
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2005
Messages : 504
Sexe :
Ville : Le Kremlin-Bicêtre

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Topeur a écrit:
Je ne veux pas vous décevoir mais j'ai appelé aujourd'hui (6 Juillet) le 3244 pour en avoir le cœur net : On m'a confirmé que l'ancienneté est bien remise à zéro en cas d'échange pour les non-dégroupés.
J'ai pu faire annuler l'échange par téléphone.


Ben moi j'ai contacté la hotline par tchat et on me confirme que je n'aurai pas de remise à zéro de mon ancienneté.
Les non dégroupés ne sont pas tous égaux ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Juillet 2012 17:13:01 NRA : GOU59 (Gouzeaucourt) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3630 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Topeur
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2012
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





furtif.c a écrit:

Ben moi j'ai contacté la hotline par tchat et on me confirme que je n'aurai pas de remise à zéro de mon ancienneté.
Les non dégroupés ne sont pas tous égaux ?


C'est pas ça, c'est juste que la hotline par chat ne doit pas être aussi fiable qu'un appel direct je pense.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Juillet 2012 17:24:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
furtif.c
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2005
Messages : 504
Sexe :
Ville : Le Kremlin-Bicêtre

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Ce serait bien que Free confirme si oui ou non la remise à zéro est appliquée suite à ce mail.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2012 11:47:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
polo_56
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juil 2012
Messages : 3
Sexe :
Ville : VANNES

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2





Topeur a écrit:
furtif.c a écrit:

Ben moi j'ai contacté la hotline par tchat et on me confirme que je n'aurai pas de remise à zéro de mon ancienneté.
Les non dégroupés ne sont pas tous égaux ?


C'est pas ça, c'est juste que la hotline par chat ne doit pas être aussi fiable qu'un appel direct je pense.


Euh ... j'avais cru comprendre que la hotmail par chat était fermée depuis quelques mois, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com